J'avais fini ma fuite au bar, pour changer. Ma tête bouillonnait. Non seulement parce que j'étais écarlate de honte mais aussi après le trop-plein d'informations que je venais de recevoir. Pour réussir à digérer tout ça, quoi de mieux qu'un verre me diriez vous.
Comme je fais pas les choses à moitié j'en ai pris trois. Baaaah... il y a beaucoup beaucoup d'informations à digérer haha. Je crois que je commence à être bourré. Tiens y a une fille qui vient vers moi.-Heyyy Lucas ça va ?
-Ouaiiis euh t'es qui ?
-Yeri idiot haha ! T'as un peu trop bu toi hein ?
-Maiiiiiis nooon haha !
J'étais entrain de rire avec cette fille que j'avais du mal à reconnaître quand je sentis un frisson parcourir mon corps au contact de deux mains sur mes hanches et de lèvres humides dans ma nuque. Je suis dans la merde.
-Bah alors Lulu tu me fuis ? Chuchota-t-il à mon oreille.
Je déglutis et le sentis tourner son visage vers Yeri. Celle-ci tira une drôle de tête légèrement terrifiée avant de se retourner et de partir encore plus vite qu'elle n'était arrivée.
Il me retourna vers lui et m'assis de force sur un tabouret derrière moi. Il me sortit son regard de braise avant de s'avancer vers mon oreille.
-Commence pas à parler à d'autres gens... Je te perdrai plus de vue et je te laisserai plus partir après ce que je viens d'apprendre. Dit-il d'une voix sévère et sexy à la fois en resserrant ses mains autour de mes cuisses. Ce qui eu pour réaction de me donner très chaud.
-Q-qu'est-ce que tu veux ? Fis-je en déglutissant bruyamment.
-Tu sais très bien ce que je veux mon Lulu. Fit-il avec un grand sourire avant de prendre une expression beaucoup plus bandante et une voix suave. C'est toi...
Je devins rouge jusqu'aux oreilles tout en ressentant une vague de chaleur et d'excitation parcourir mon corps. Il bu un verre en cul-sec devant mes yeux avant de m'envoyer un regard enflammé et de rejoindre des gens sur la piste de danse tout en gardant le contact visuel entre nous. Quand il commença à déhancher son corps au son de la musique je cru défaillir. C'est vraiment légal de faire ce genre de chose ? Je crois pas non, mon cœur bat beaucoup trop vite et mon bas-ventre a beaucoup trop chaud c'est pas possible.
Tandis que mon mini-moi ne faisait que se réveiller de plus en plus, le beau brun mimait des mouvements peu catholiques en rythme sur la musique aux tendances érotiques qui passait en me lançant des regard lubriques plus brûlants que le feu des enfers. Au bout d'un moment, cet invitation au sexe sur pattes me rejoignit d'une démarche féline. Je pouvais presque le voir se lécher les lèvres d'avance. Cette langue tentatrice me rendait dingue, j'avais l'impression de perdre toute logique avec lui. Je me levais quand il arriva à mon niveau et il ne perdit pas un instant pour fondre dans mon coup pour le mordre, le lécher et le marquer.
Je lui fais des enfants sur place ou à emporter en fait ?
Ce fut la fin de ma raison quand il approcha son bassin du mien et se mit à le mouvoir contre mon entrejambe déjà pleine d'excitation.
Un message d'alerte franchit la barrière de mes lèvres après un gémissement sous une forme plutôt "peu classe".-Si tu continues à me provoquer comme ça t'auras même pas le temps de comprendre que je serai déjà entrain de te baiser. Articulais-je du mieux que je pouvais, en comprenant à moitié les dingueries que je lui lançais trop embrumé par la luxure et l'alcool.
Il se décolla légèrement de moi, me regardant dans les yeux en haussant les sourcils avant d'ajouter avec un sourire salace.
-J'attends que ça.
VOUS LISEZ
Provocation Game | LuWoo | ✔️
Fiksi Penggemar"Si tu continues à me provoquer comme ça t'auras même pas le temps de comprendre que je serai déjà entrain de te baiser." -Wong Yukhei Quand Jungwoo est l'exemple type du « confident gay » et que Lucas remplit parfaitement le rôle de « panicked gay...