Le début du trajet fut pénible pour Ino. Le petit air supérieur d'Iki l'a mettait en rogne. Si elle l'avait pu elle lui aurait sans doutes collé son poing dans le visage a cette garce. Hinata, qui marchait à côté de la blonde était soucieuse. La mauvaise entente des membres de l'équipe pourrait être un sérieux problème. Elle jeta un coup d'œil à Sai qui ne paraissait guère se soucier de la rivalité qui s'était installée. Puis elle regarda Iki qui sautillait autour de Sai en lui parlant.
- Bon sang elle m'agace cette gamine, cracha Ino.
- Ino... Ne te laisse pas prendre à son jeu. Tu vaux mieux que ça quand même, dit Hinata avec douceur.
- Regarde comme elle lui tourne autour... Tsss ça me rend malade...
- Ino ne commence pas une sorte de compétition avec elle parce qu'elle aura obtenue ce qu'elle voulait.
- Je sais Hinata mais... J'ai un mauvais pressentiment avec elle c'est tout.
- A cause de Sai ? D'ailleurs vous avez parlé de votre soirée d'hier ?
- Non même pas ! Iki est toujours là je ne peux pas parler tranquillement à Sai sans qu'elle débarque et s'accroche à son bras.
- J'essayerais de l'éloigner un instant pour que tu discutes avec lui si tu veux.
- Merci Hinata... Mais tu vois... j'ai bien peur que Sai ne voit pas la soirée d'hier comme moi je la vois...
- Que veux tu dire ? Et bien... J'ai bien peur que pour lui ça n'a été qu'une manière de rembourser une dette qu'il avait envers moi.
- Oh... Oui il faut que tu ailles lui parler.
- Hinata, Ino ! On accélère la cadence !, cria Sai devant elles.
Le jeune homme s'élança dans les arbres suivit d'Iki. Ino jeta un regard à Hinata qui hocha la tête en signe d'approbation. Toutes deux s'élancèrent à leur tour et Ino rattrapa rapidement Sai. La blonde était plus agile et plus rapide qu'Iki, elle l'avait donc dépassé et était juste à côté de Sai maintenant.
- Ça va tu t'es bien remis de la soirée d'hier ?, demanda le jeune homme.
- Oh, euh oui ça va... Merci d'avoir tout rangé aussi..., repondit Ino rougissante.
- Ce n'était pas grand chose. Je me demandais si... si tu voulais que...qu....
- SAIIIIIIIIIII !, cria une voix fluette dans le dos d'Ino. Bon sang Sai attend moi un peu tu es super rapide !, s'écria Iki qui venait de se placer entre Ino et le jeune homme.
- Il faut pas qu'on tarde Iki c'est tout. Pardon Ino, tu voulais me demander quoi ?
- Rien.
Ino ralentie et se retrouva aux côtés d'Hinata.
- Alors ?, demanda la Hyuga.
- Alors Iki a débarqué et je nais rien pu demander.
Le trajet se poursuivit jusqu'au soir. Sai ne voulait faire aucune pause. Le groupe arriva alors à un hôtel plutôt luxueux en plein centre d'une ville. Le groupe prit deux chambres et bien sur Iki se jeta sur Sai pour dormir dans la même pièce que lui. Quand Ino et Hinata entrèrent dans leur chambre elles découvrirent un endroit luxueux avec sur leur lit une grosse valise. Sur le dessus était posé une carte sur laquelle on lisait: « Voici l'équipement nécessaire pour mener à bien votre mission. Kakashi. » Ino ouvrit la malle et découvrit toute une flopée de robes toute aussi sublimes les une que les autres. Deux paires de chaussures trônaient également dans la malle ainsi qu'une boîte à bijoux. Ino se retourna vers Hinata en riant.
- Si ça c'est un équipement je voudrais avoir le même à chaque missions !
- Je te le fais pas dire !, rit Hinata.
- Bon après tout ça n'est que de là contre façon, du toc ! Comment sais tu ça ?
- J'ai mon petit talent pour reconnaître ce genre de choses ma belle, ricana Ino.
Après s'être un peu reposée Hinata et Ino rejoignirent leurs coéquipiers dans leur chambres. Là elles s'installèrent et Sai commença à expliquer son plan:
- Iki et moi nous seront une sœur et son frère se lançant dans une chaîne de restauration. Il faudra que nous fassions comme si je nous connaissions pas pour plus de sécurité. La première réception à laquelle on ira se déroule demain soir. Là bas il faudra que vous deux vous sympathisiez avec les personnes les plus hautement placées. Ça nous permettra d'approcher notre cible à la 3ème soirée. Iki et moi on observera en grande partie et on ira dans les cuisines pour inspecter et sympathiser avec les employés cette fois. On dressera à la fin de la soirée une liste de caractéristiques de toute les personnes que nous aurons abordé. On reproduiras cela deux fois. A la troisième nous devons être près à entrer en contact avec tout ce qui entoure la cible et si possible la cible elle même. Nous avons 7 jours pour prouver que la cible est un criminel. C'est court mais nous devons le faire nous n'avons pas le choix. En tout cas nous devrez cacher votre véritable identité. Tout est clair a présent. A demain donc.
Après cette petite entrevue Les deux kunoichis rentrèrent dans leur chambre et allèrent se coucher. Mais Ino ne réussit pas a s'endormir. Les différents petit coups bas d'Iki la mettait vraiment en colère. Elle ne pouvait pas supporter la voir aussi proche de Sai. Ça la bouffait, elle était atrocement jalouse.