Sai fut réveillé par les rayons du soleil qui se levait. Il était sur son canapé la tête sur un coussin qui lui paraissait étrange. Le jeune homme releva la tête. Ce coussin n'en était tout bonnement pas un. C'était Ino qui elle était avachie, la tête en arrière, un filet de bave au coin des lèvres. Cette vision fit immédiatement sourire Sai. Il sentait qu'avec elle la pièce était remplie de chaleur et de lumière. Il se leva lentement. Le jeune homme avança vers l'horloge dont il peinait a lire l'heure. 8h du matin. Le soleil filtrait les stores de la pièces. Sai se tourna vers Ino. Son visage était éclairé seulement par endroits... Elle était si jolie ainsi. Alors que Sai s'approchait d'elle la jeune femme remua. Elle posa ses mains sur ses genoux et ne sentant plus la tête de Sai elle se releva en sursaut. Elle avait l'air paniquée. Mais quand elle vit Sai debout non loin d'elle elle soupira de soulagement. Elle s'avança vers lui et d'un geste sec elle lui donna une gifle. Sai ne dit rien. Il avait la tête baissée. Il n'en voulait pas a la jeune femme. Des larmes avaient commencées a perlées sur les joues d'Ino. Alors, Elle se jeta sur Sai, pris son visage entre ses mains et l'embrassa. Il y eu alors comme une explosion dans le corps de Sai. Ces lèvres contre les siennes venaient de lui réchauffer tout son corps. Ino se détacha alors de lui.
- Tu m'as fais tellement peur imbécile ! Je t'interdis de refaire ça ! Je te l'interdis tu m'entends ?! Il faut que tu m'en parles quand il t'arrive ce genre de choses ! Je te l'ordonne c'est clair ?!, dit Ino en colère.
Sai la pris alors par la taille, mis son front contre le sien, la regarda dans les yeux et murmura:
- Je te le promets Ino.
Puis, le jeune homme rapprocha son visage et vint embrasser Ino a son tour. Ino lui rendit son baiser. Sai s'écarta alors et, le rose aux joues il murmura:
- Tu voudrais rester ici avec moi quelques jours dit ?
Les joues d'Ino s'empourprèrent. Sai bégaya alors:
- Hum... C'est que... enfin je... je voudrais que tu restes avec moi encore un peu... Tu me fais tellement de bien...
Ino fit mine d'hésiter mais dans sa tête une bombe avait explosé.
- Si tu veux, finit-elle par dire avec un petit sourire.
Sai l'embrassa encore une fois, très furtivement cette fois puis il se dirigea vers la salle de bain. Ino était un peu perdue. Comme si son cerveau n'avait pas réussit a suivre ce qu'il venait de ce passer en l'espace de 5min ou presque. Elle cria:
- Je vais chercher quelques affaires chez moi je reviens !
La jeune femme ne savais pas vraiment si Sai l'avait entendu mais cela l'importait peu. Elle voulait juste respirer un peu quitte a devoir marcher jusqu'a chez elle. Une fois sortie la jeune femme se rendit compte de la chaleur qui régnait déjà dans Konoha. Elle marcha un moment quand elle fut interpelée par quelqu'un:
- Oiii ! Ino !
La jeune femme se retourna et découvrit Chouji accompagné de Shikamaru.
- Oh salut vous deux ! Ça faisait un moment, dit Ino en souriant.
- Oui ça c'est sure, dit Chouji et venant la serrer dans ses bras.
- Tu tombes très bien ma foi, On va accueillir le Kazekage et son escorte et Kakashi voulait que tu viennes avec nous. Mais on est allé chez toi y'avais personne t'était ou ?, demanda Shikamaru.
- Eh bien... J'étais chez quelqu'un, répondit Ino en rougissant.
Shikamaru eu un petit sourire suspicieux puis d'un geste de la main il invita sa coéquipière a se joindre a lui et Chouji pour aller accueillir le Kazekage. Ino, ne se trouvant pas en position de refuser se plaça entre ses deux amis et tout trois reprirent leur marche. Sur le chemin Ino demanda a Chouji:
- Alors tout s'est bien passé a Kumo ?
- Hum... Oui oui...
- Il a rencontré quelqu'un apparemment, dit Shikamaru d'un air innocent.
- Shika !, protesta Chouji !
- Roh ben quoi ? Fallait bien qu'elle le sache a un moment, répondit Shikamaru.
- Et bien tu sais quoi Ino, dit Chouji, Shikamaru a envoyé une lettre a Temari et il a même proposé que la délégation du Kazekage, dans laquelle se trouve Temari bien entendu, loge dans le domaine Nara jusqu'aux noces de Naruto alors...
- LES QUOI ?, hurla Ino.
Shikamaru explosa de rire. Ino venait de prendre Chouji au col.
- Les noces de Naruto ? Avec qui ?!, hurla Ino.
- Ben avec Hinata, je pensais que tu le savais moi... Tout le monde le sais depuis une semaine, dit Chouji.
- Elle est rentrée hier Chouji, et en plus c'est hier soir que Naruto a demandé Hinata en mariage alors normal qu'elle ne sois pas au courant, dit Shikamaru.
Ino lâcha Chouji et marmonna:
- Pfff... Je m'y attendais quand même une peu en faite...
- C'était vraiment la peine de te jeter sur moi, grogna Chouji.Allez on bouge sinon on va nous attendre.
Le groupe repris sa marche. Naruto et Hinata... Le couple un peu improbable... Ino se demanda comment avait bien pu se passer la demande. C'était donc ça que Naruto avait a dire a Hinata. Naruto pouvait être très romantique si il le voulait. Bientôt le petit groupe arriva près des portes de Konoha. La délégation du Kazekage était déjà la et on pouvait voir Temari et Kankuro se disputer. Ino était contente de voir la kunoichi de Suna. Elle l'appréciait beaucoup. Elle jeta un coup d'oeil a Shikamaru, il n'avait aucune réaction particulière a la vue de Temari. Dommage se dit Ino.
---------
Et Voila un nouveau chapitre ! Je compte finir cette fanfic avant la rentrée ! Merci de lire je vous aimes <3<3