Ino se réveilla avec un drôle de mal de tête. Elle eu du mal a sortir de son lit. C'était le soleil qui l'avait réveillé. En effet, sa lumière pénétrait déjà pas mal la chambre. La jeune femme regarda son réveil. 6h30...
- Pfiou heureusement que le soleil est là. Je me serais jamais levée a temps autrement..., dit Ino.
Elle sortit enfin de son lit et se dirigea vers le salon. Un petit papier griffonné attira rapidement son attention. Ino le prit et le lu avec un sourire malicieux aux lèvres: « Salut Ino, vu que tu t'es endormie comme une bûche je me suis occupé de tout ranger. Ce rendez-vous était vraiment agréable merci. Bonne journée ! Sai. » Elle reposa le papier sur la table et regarda la pièce. En effet, tout était propre et aucune assiette ne trainait sur la table. Sai avait bel et bien tout rangé.
- Quel homme, murmura Ino.
La blonde prépara son petit déjeuner, le mangea en vitesse et se prépara. Elle avait rendez-vous dans le bureau de l'Hokage pour récupérer une mission. Elle avait reçu la convocation il y a quelques jours. Elle ne savait rien sur cette mission sauf une chose, c'est qu'elle allait se dérouler en équipe de 4. Ino se doutait que ça ne saurait pas avec les membres de son équipe habituelle car Shikamaru et Chouji étaient déjà en mission avec des genins. Une fois prête la jeune femme se dirigea vers le bureau de Kakashi. Comme il était 7h Ino pressa le pas. Sa maison était tout près de la résidence de l'Hokage mais si elle trainait elle allait être en retard. Quelques minutes plus tard la jeune femme toqua au bureau de Kakashi. Elle entra et découvrit Hinata qui discutais avec le Rokudaime. Quand elle vit Ino son visage s'éclaira et elle vint la saluer:
- Bonjour Hinata, Kakashi, dit Ino.
- Mon dieu enfin quelqu'un qui m'appelle par mon prénom je te remercie Ino, bonjour a toi aussi, répondit Kakashi en souriant.
- Et bien si ça vous fait plaisir. Bon! Qui sont les deux autres membres de l'équipe ?
- Il y devait y avoir Naruto mais une mission plus urgente lui a été attribué. Sai m'a donc suggéré un membre de la Racine qu'il connait et en qui il a confiance, Répondit Kakashi.
- Sai ?, répéta Ino.
- Oui oui Sai, tu te souviens de qui c'est au moins ?, dit Kakashi en arquant le sourcil d'un air moqueur. Ils vous attendent aux portes du village, vous partez sur le champ.
- Hum... Kakashi-sama..., osa Hinata, vous ne nous avez pas informer de en quoi consistait cette mission...
- Ah oui bon sang, merci Hinata. Alors, C'est une mission d'infiltration et d'espionnage d'un haut dignitaire du pays du Feu. Il touche à beaucoup de domaines, commerce, politique et autres. Il est très influent dans la haute société de ce pays. Mais récemment nous avons reçu une information selon laquelle il ferait du trafique. Vous allez devoir découvrir la nature de ce trafique et les preuves qui permettront a Konoha d'intervenir. J'ai confié la tête de cette mission a Sai. Il a l'habitude de ce genre de choses et j'ai confiance en lui. Il vous expliquera les détails de son plan en chemin. Chacun des membres de l'équipe endossera une couverture. Vous aurez des vêtements qui correspondent au rang qui vous allez tenir. Hinata et Ino vous serez deux très proches amies toute deux héritières de sociétés a succès. A présent, vous avez toute les informations dont vous avez besoin. Bonne chance mesdemoiselles !
Après cette longue explication les deux jeunes femmes partirent en direction des portes du village. Ino était septique, qui était ce 4ème coéquipier. Pour que Sai le suggère il devait être quelqu'un que le jeune homme connaissait bien et dont il était sans doute proche. Hinata et Ino arrivèrent bientôt a destination. Assis sur un banc, Sai attendait. Il releva la tête quand il vit Ino et Hinata arriver:
- Et bien, vous en avez mis du temps, 7h30..., dit le jeune homme avec un sourire.
- Excuse nous, Kakashi a du nous expliqué en quoi consistait cette mission alors ça nous a retardé, dit Hinata.
- Bon, il est où ce coéquipier ?, dit Ino l'air impatiente, les bras croisés.
- Derrière toi la pimbêche, fit une voix derrière Ino.
La jeune Yamanaka se retourna d'un air vif. Devant elle se dressait une silhouette de femme de taille moyenne qui avait l'air de la toiser. Elle portait un masque de l'ANBU.
- Iki retire ton masque, dit Sai.
L'ANBU s'exécuta. La dénommé Iki possédait de grands yeux noirs, un visage fin et de longs cheveux blancs ramassé en une longue tresse. Elle était plus petite qu'Ino mais elle la regardait avec un air supérieur. Tout de suite une sorte de tension se créa entre les deux femmes. Hinata était déstabilisé. Elle se sentait oppressée devant cette rivalité qui venait a peine de se créer devant elle. C'est Sai qui rompit le silence:
- Hinata, Ino, je vous présente Iki, elle a souvent été ma partenaire dans mes missions et elle est très efficace.
- Et on peu savoir ce que tu sais faire ?, marmonna Ino sans décrocher son regard d'Iki.
- Je suis spécialiste du Raiton... Et, je me bas avec des poignards comme...celui ci.
La jeune femme avait répondu ça en décochant un poignard et en le plaçant a quelques centimètres de la gorge d'Ino. Celle ci qui n'avait rien vu venir, avait quelque peut perdu son sang froid et avait reculé. On voyait alors dans les yeux d'Iki une lueur de victoire. Ino: 0; Iki: 1.