Point de vue d'Alex
Je suis au Starbucks à l'angle de la 5e rue et il est 20h30. J'attends patiemment B. Je vais voir son visage, j'ai vraiment hâte.
J'entends du bruit provenant de la ruelle sur le côté. Je m'y rends et avance jusqu'au fond de la ruelle, il n'y a rien à part un mur.
Je me retourne pour retourner au point de rendez vous mais je vois un homme assez vieux s'approcher de moi.
Il a les cheveux poivre et sel, la quarantaine je dirais.
Il me plaque contre le mur et je pousse un cri de douleur.
-Que voulez vous ? J'ai un rendez vous laissez moi partir ! Il nous trouveras forcément ici puisque je ne serais pas là bas !
-Qui ça ? B ?
J'écarquille les yeux. J'ai tellement peur. Sa voix est grave et menaçante, limite amusé.
-Comment... Comment connaissez-vous B ?
-Allons ma belle...
Il me caresse le visage et m'embrasse. J'essaie de le repousser et de crier. Je pleure. Mais il continue, il est bien plus fort que moi.
-Je suis B.
Son ton est si froid.
Et là je me rends compte. Je n'aurai jamais dû parler à un inconnu. Je suis beaucoup trop naïve. Mais quelqu'un nous trouveras ici. J'en suis sûr quelqu'un viendra me sauvé.
Il me déshabille lentement. Ses mains parcours mon corps et je me retrouve nue comme un ver dans une ruelle.
Il introduit un doigt en moi tout en m'embrassant.
Puis il baisse son pantalon et s'introduit en moi. Je mords ma lèvre pour éviter de pleurer, ça fait tellement mal.
Il finit. Puis avant que je ne me rendre compte, une lame traverse mon abdomen. Puis se retire. Et ça recommence 9 fois. Je hurle de douleur espérant que quelqu'un n'entende.
Je tombe à terre et la seule chose que je vois avant que mes yeux se ferment, c'est cet homme aux cheveux poivre et sel qui s'en va.
VOUS LISEZ
Texto // N.H.C ✓
Fiksi PenggemarAlex a 18 ans et vit à Portland dans l'Oregon ( U.S. ). Elle est fan de New Hope Club. Un jour, elle reçoit un message d'un inconnu...