CHAPITRE CINQ

753 69 89
                                    

Les garçons sont partis il y a une semaine maintenant. Ils reviennent dans quelques jours. Je dois avouer que cela est passé assez vite. Nous n'avons pas cessé de nous appeler. J'ai passé tout mon temps avec ma famille ainsi qu'Ayden et Pierre quelques fois quand ils n'étaient pas avec leurs copines, ce qui représentait très très peu de temps. Ils sont toujours collés à elles. Peut-être que je suis un peu jalouse. J'ai l'impression de perdre mes meilleurs amis. De plus, je me suis rapprochée du groupe, ce qui nous éloigne encore d'avantage. J'ai peur qu'il n'y est plus rien qui nous raccroche. Pierre et Dana ne sont même plus ensemble. Je n'adresse plus la parole à Matt et ne veux pas étaler mes problèmes. Ayden n'est donc pas au courant, l'ex de ma meilleure amie non plus. On s'éloigne petit à petit et cela me blesse de le reconnaître.

Je reçois un appel de Zach.

Zach: Ey Saluut!

Moi: Saluuut, alors, comment ça se passe avec ta famille?

Zach: C'est toujours top avec eux. Il y a ma petite soeur à la maison si tu veux.

Moi: Oh oui elle est trop mignonne!

Zach: Reese! Tu veux parler à Sky?!

Je vois la petite brune apparaître sur mon écran.

Reese: Salut Sky!

Moi: Hey, ca va? Ton frère m'a montré la vidéo où tu chantes, c'est super bien!

Reese: Merci! J'ai hâte de te revoir!

Moi: Moi aussi.

Je reçois un appel de Corbyn.

Moi: Je rajoute Corbs!

Corbyn: Hey!

Zach: T'as qu'à rajouter les autres nan?

J'hoche la tête et intègre Daniel, Jonah et Jack au groupe. Seul le bouclé et l'addict à la pastèque répondent.

Daniel: Salut!

Jack: I'm here!

Zach: Pas de Jonah?

Je secoue négativement la tête.

Jack: Et ça va?

Moi: Oui et vous?

Corbyn: Je crois qu'il parle entre Jonah et toi.

Je quitte mes chaussons et m'assois en tailleur sur mon lit.

Daniel: Ça s'est arrangé?

Moi: Je ne sais pas. Je n'ai pas de nouvelles de lui depuis qu'il est dans sa famille. En même temps, je n'en avais pas non plus avant. Mais je peux comprendre, il voulait se concentrer sur les concerts et maintenant il profite de son retour à la maison. Je ne suis pas sa petite copine nan plus.

Zach: Tu sais, au cours de ces autre représentations, il n'était pas au meilleur de sa forme.

Daniel: Oui ne t'inquiète pas.

Nous parlons quelques minutes.

Corbyn: Je vais devoir vous laisser, à plus!

Daniel: Je vais en profiter pour raccrocher aussi, à bientôt!

Zach: Ma mère vient de rentrer, salut.

Jack: Bon bah..

Moi: Toi aussi tu pars?

Jack: Nan. Fin à part si tu le veux.

Moi: Eh bien je crois qu'il ne reste que toi et moi.

Jack: Alors je vais en profiter. Est-ce que ça va réellement?

Never know (Tell Me Tome 2) || WHY DON'T WEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant