EHEH (BON PROMIS APRÈS ÇA J'ARRÊTE AVEC LES MAJUSCULES) ME REVOILÀ POUR LE TOME 2 DE TELL ME
JE VOULAIS VOUS REMERCIER POUR TOUT VOS COMMENTAIRES (ERIN COUCOU) ET VOS VOTES ET TOUT JE VOUS AIME
SUR CE BONNE LECTURE°°°
Je ferme les yeux et inspire fortement. C'est ma dernière chance.
Moi: Voilà le projet que j'avais prévu de vous montrer.
Je leur montre des photos du groupe devant les monuments connus des villes où nous avions été durant la tournée aux Etats-Unis. Je les vois sourire. J'avance avec eux à mes côtés.
Moi: Cependant, ce n'est pas ce que je vais vous présenter aujourd'hui.
Les membres du jury marchent le long des pancartes où mes photos sont accrochées tout en m'écoutant.
Moi: Je vous présente donc le projet "L'Envers du décor"
Je regarde à mon tour les photos une nouvelle fois. Je les ai prise avant les concerts, dans les coulisses, à l'hôtel, en ville. À n'importe quelle moment.
Moi: La vie est capturée dans ces clichés. Je voulais sortir de l'ordinaire, prendre des risques, montrer ce que peu de personnes voient.
Je sens mes yeux s'humidifier en voyant ces nombreux souvenirs, en voyant les garçons, en voyant Jonah, ces moments passés ensemble.
Moi: Ce projet est quelque chose de plus personnel, de plus vrai, de plus humain. J'ai voulu montré qui nous sommes quand les masques sont enlevés. Je vous laisse donc découvrir l'envers du décor, les vrais membres du groupe Why Don't We.
Le public applaudit.
Le principal: Merci à toi Skyler. Nous allons réfléchir. Tu recevras la réponse avant le début de l'année scolaire.
Moi: Merci.
Ils sortent de la salle tandis que le public me rejoint, pour regarder mes photos. Je descends de scène. Dana s'approche de moi.
Dana: C'était génial! Je suis sûre que tu vas être reprise pour l'année prochaine.
Moi: Je l'espère.
Je sors mon portable de ma poche.
Dana: Il a posté une nouvelle photo.
Moi: Jonah?
Elle hoche la tête.
Moi: Je vais voir ça.
Dana: Tu ne devrais p..
Je vais sur le compte de Jonah. En voyant sa dernière photo, mon visage se décompose.
Moi: C'est qui elle? Il était pas déjà avec à Paris? C'est quoi cette histoire?
Dana: Sky..
Je regarde la photo. Il a le bras autour de sa taille et embrasse son front. Une douleur s'installe au niveau de mon coeur et mes yeux s'humidifient.
Je regarde le compte de la fille en question. Elle est magnifique et à l'air adorable. Il n'y a aucun lien de parenté entre eux ce qui me fait réaliser qu'il m'a remplacé.Moi: Ce dont j'avais le plus peur en quittant la tournée est arrivé Dana. Je les ai perdu, tous. Mais le pire, c'est que lui, il ait trouvé quelqu'un d'autre, et aussi vite.
Elle me prend dans ses bras.
Moi: Je ne comprends juste pas.
Dana: On devrait y aller Sky..
°°°Et voilà pour le prologue du tome 2!
J'espère que vous allez autant l'apprécier que le tome 1!
[Commentez et votez?]
❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Never know (Tell Me Tome 2) || WHY DON'T WE
أدب الهواةTOME 2 DE TELL ME "Parfois l'amour ne suffit pas" Début: 26/06/18 Fin: 31/08/18 ⚠️Cover de wdwlocks ⚠️