CHAPITRE SIX

609 66 47
                                    

J'arrive devant chez Ayden. Je toque à la porte. Celle-ci s'ouvre sur un Ayden étonné.

Ayden: Sky? Qu'est-ce-

Moi: Je peux?

Ayden: Hum tu devrais rentrer chez toi.

Moi: Mais je pensais que..

Des voix se font entendre depuis le salon. J'entre sans la permission d'Ayden. Il me suit.

Matt: Sky? Mais..

Moi: Je sais. Je suis désolée, j'aurais dû vous laisser le temps de vous expliquer.

Il se regardent et hochent la tête. Pierre prend la parole.

Pierre: Il n'y a rien à expliquer Sky.

Je fronce les sourcils et regarde Matt, il secoue négativement la tête; Ayden quant à lui baisse les yeux.

Moi: Je vois. Je..Je vais y aller.

Je passe devant Ayden. Celui-ci se mord la lèvre inférieure et ferme les yeux. Je claque la porte derrière moi et patine rapidement jusqu'au hangar.
Je fais plusieurs figure avant de m'écrouler au sol. Je me relève après un petit moment passé parterre, les larmes dégoulinant sur mon visage. Je patine encore et encore, sans arrêt.
Je me stoppe, ayant extrêmement chaud. Mon portable sonne. Je retire mon casque et m'avance vers un rebord pour m'asseoir un peu. Cependant, je glisse avant de l'atteindre et me retrouve à terre. Ma tête se cogne et mes yeux se ferme.

= Point de vue Julian =

Notre mère: Bon, vous allez la chercher s'il vous plaît. Elle sait que je déteste qu'elle ne réponde pas au téléphone.

Skyler est allée faire du roller et n'est pas revenue à l'heure prévue. Andrew prend le volant jusqu'au hangar. Nous y rentrons et découvrons notre soeur, allongée au sol. Nous courons vers elle.

Andrew: Elle respire.

Moi: Sky?

Andrew: Appelle les urgences idiot!

Je me redresse et m'exécute.

Moi: Ils arrivent.

Andrew: Je crois qu'elle saigne. Elle saigne Julian!

Moi: Reste avec nous Sky putain.

Andrew: Elle est évanouit, elle t'entend pas!

Moi: Calme-toi Andrew!

Il se lève et fait les cent pas.

Moi: Arrête!

Andrew: Qu'est-ce qu'on doit faire Julian? Et si elle mourrait?!

Je m'approche de lui en lui attrape les épaules. Son souffle est irrégulier.

Moi: Respire.

Il expire et inspire lentement.

Moi: C'est bien. Assis-toi.

Je l'aide à s'asseoir.

Moi: Ils vont bientôt arriver. Reste calme.

Il fait souvent des crises de panique. Il commence par s'énerver et peine à respirer par la suite. Il a tendance à tout exagérer.
La porte s'ouvre dans un grand fracas. Plusieurs personnes arrivent et cours jusqu'à Skyler. Ils nous demandent ce qu'il s'est passé, cependant nous n'en avons aucune idée. Tout se déroule très vite par la suite. Notre soeur est emmené dans l'ambulance.

Never know (Tell Me Tome 2) || WHY DON'T WEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant