CHAPITRE TROIS

718 72 84
                                    

J'ai l'impression que personne a vu le chapitre précédent 🤔

J'enfile mes rollers et attrape le sweat de Jonah. Je ne veux pas aller chez Ayden. Ses parents sont à la maison pour une fois et je ne veux pas les déranger. Je patine pendant un bon moment avant d'arriver dans un quartier que je connais très bien.
J'ai peur de tous les réveiller en sonnant alors j'attrape un petit caillou et le balance à la fenêtre de Jonah, Zach et Corbyn. Je recommence, ne voyant aucune réaction. Cette fois-ci, la fenêtre s'ouvre. Il m'aperçoit grâce à la faible lumière du lampadaire et m'informe qu'il descend.
Quelques secondes plus tard, Zach m'ouvre la porte. Mon premier réflex est de le prendre dans mes bras. Il répond à mon étreinte avant de me repousser.

Zach: Qu'est-ce que tu fais toute seule en rollers à une heure du mat', et devant chez nous en plus?

Moi: Vous me manquez tellement.

Zach: Tu pleures?

Il pose ses mains sur mes joues et regarde attentivement mon visage. Il essuie mes larmes avec ses pouces.

Moi: Zach.. J'ai besoin de te parler. Si tu ne me crois pas alors personne d'autre le fera. J'ai besoin de mon meilleur ami.

Zach: Il est tard Skyler.

Je grimace. Il le remarque.

Zach: Sky. On devrait plutôt parler demain, quand tu te seras reposée.

Moi: Mmh tu as sûrement raison. À demain Zach.

Je fais marche arrière.

Zach: Tu vas où?

Moi: Bah chez moi.

Zach: Tu crois vraiment que je vais te laisser partir en plein milieu de la nuit en rollers et dans cet état?

J'hausse les épaules.

Zach: Je pourrais t'en vouloir à mort, jamais je ne te ferais ça. Tu restes dormir ici.

Je souris et reviens vers lui. Il me fait entrer.

Zach: Ça te va le canapé?

J'hoche la tête. J'enlève mes rollers tandis qu'il part en haut. Il revient quelques minutes plus tard avec une couverture.

Zach: Repose-toi bien, bonne nuit.

Moi: Bonne nuit.

Il commence à monter les escaliers.

Moi: Merci Zach.

Je crois l'apercevoir en train de sourire et m'endors rapidement, épuisée.

~

Je suis réveillée par la lumière du jour. La première chose que je vois est le salon des garçons et je n'ai aucune idée de comment je suis arrivée là. Je me dis que tout cela était un rêve et qu'on ne s'est peut-être jamais perdus de vue.

La voix de Jonah me ramène à la réalité. Ce n'était pas un rêve, il me hait.

Jonah: Qu'est-ce qu'elle fait ici?

Je me redresse. Corbyn hausse les épaules et Jonah me regarde durement. Un frisson me parcourt le corps

Zach: C'est moi qui l'ai invité. Je n'allais pas la laisser repartir en pleine nuit dans Los Angeles.

Jonah: Bien. Tu peux partir maintenant. Il fait jour.

Zach: Nan, viens Sky, on va parler.

Il fait un signe de tête vers l'extérieur. Je secoue la tête négativement.

Never know (Tell Me Tome 2) || WHY DON'T WEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant