P.O.V Externe
Jimin était assis dans son canapé, s'occupant sur son téléphone en attendant l'arrivée de ses amis. Il regardait des photos lisait des articles sans but précis, quand un article retint son attention.
Cet article raconte l'état d'un jeune homme de 20 ans, il avait été renversé par une voiture en pleine nuit et est plongé dans le coma depuis maintenant 3 mois.
-Il est dans le coma depuis 3 mois ?? Le pauvre... J'espère qu'il va en sortir bientôt.
Il est trop mignon en plus...
La vie (V) est courte c'est vraiment dommage de devoir perdre du temps comme ça, alors qu'on a qu'une chance, une seule vie pour faire tout ce qu'on veut faire. Une fois qu'on meurt c'est fini, plus de place pour les regrets ou les remords. On a déjà pas beaucoup de temps pour tout ce qu'on doit faire, si en plus on nous prend une partie de notre vie pour les gaspiller dans le coma de cette manière...
Jimin était en train de penser à ce Min Yoongi quand la sonnette de son appartement sonne, indiquant l'arrivée de ses amis.
P.O.V Jimin
?? : JIMIIIIIIIIN
J'ai à peine le temps d'ouvrir la porte que Taehyung me saute dessus me faisant tomber par terre, j'ai beau avoir de la force je tombe à chaque fois qu'il fait ça.
-Tae... Arrête de me sauter dessus comme ça, j'étouffe !
Tae : Mais ça faisait longtemps qu'on c'était pas vu !
- 3 jours Tae... 3 jours seulement.
Tae : bah oui mais c'était long trois jours sans te faire chier !
Il s'écarte de moi amusé et Jin s'approche pour m'aider à me relever en rigolant. Une eomma qui trouve marrant de voir son fils se faire écraser, on aura tout vu... Je les faits rentrer et on s'assoit tous dans mon canapé. Je vais chercher à boire pendant qu'ils commencent à parler. En revenant dans le salon je décide d'ouvrir la fenêtre comme tous les après-midis, et les rejoints.
Namjoon : Et toi Jimin il y a quelqu'un qui t'intéresse en ce moment ?
La question me prit un peu de cours, pourquoi parler de ça maintenant ?
-Euh... Non je crois pas...
Et à vrai dire je n'ai pas trop envie de me relancer dans une relation après la précédente qui ne s'est pas très bien passée.
Hopie : Moi oui !
Tout le monde le regarde étonné, c'était rare qu'il s'intéresse à quelqu'un à un niveau autre qu'amical.
Hopie : Elle est super jolie et sympa, je l'ai rencontrée à mon travail, c'est une nouvelle, elle vient d'emménager ici et...
Je ne me souvient plus vraiment de ce qu'il a dit après, je n'écoutais plus, la question de Namjoon m'avait replongé dans mes mauvais souvenirs. Pourquoi repenser à ça maintenant, je veux stopper tout ça, je ne veux pas y repenser... Pourtant ils viennent, ils me replongent dans mon passé et ma souffrance.
Ho-Joo.
Ce nom résonne en moi. Ce nom qui a failli devenir la cause de ma mort. Celui à cause de qui je ne veux plus me remettre en couple, celui qui me fait me méfier de tout le monde alors que je ne devrai pas. Celui qui me provoque des cauchemars toute les nuits et qui me hante toute la journée, comme si il était toujours là pour me replonger dans cet enfers et finir ce qu'il a commencé.
YOU ARE READING
Les Yeux Du Fantôme
FanficJimin, un étudiant en vacances qui va rentrer en fac dans 2 mois. Yoongi, un jeune homme dans le coma depuis 3 mois. Une rencontre des plus mystérieuses.