Jimin se réveille lentement, il ouvre ses yeux engourdis et comme chaque matin il reste environ 30 minutes dans son lit à ne rien faire, juste à penser. Penser à tout et rien, à son rêve. Il repense à son rêve, très perturbant comme rêve.
Jimin se décide finalement à se lever pour aller prendre son petit déjeuner bien qu'il n'ai pas vraiment faim. Il sort lentement de sa chambre et entre dans son salon. Là il observe la fenêtre toujours ouverte.
Personne.
En même temps ce n'était qu'un rêve comment pourrait il y avoir quelqu'un à sa fenêtre ? C'est complètement stupide. Digne d'un rêve.
Jimin continue son chemin vers la cuisine, légèrement déçu. Il s'assoit après avoir préparé un petit déjeuné des plus ordinaires (céréales lait, tu connais).
Le fantôme de son rêve le perturbe. D'ailleurs ce rêve avait l'air très réaliste, encore plus que d'habitude, il avait l'impression de sentir encore le vent qui entrait par la fenêtre, de sentir encore son envie de toucher l'ange et sa peur quand il s'est rendu compte que c'était un fantôme. Tiens, il ne se souvenait pas de ce qui c'était passé après. Il avait eu peur et avait paniqué mais il ne se souvenait pas de ce qu'il avait fait. Il avait dû simplement se réveiller....
Pour en revenir au fantôme, il était sûr de l'avoir déjà vu quelque part. Il l'avait vu récemment, mais où ? Il n'avait vu personne à part ses amis. Quelqu'un qu'il aurait croisé dans la rue ? Non sûrement pas.
**
P.O.V Jimin
Ça fait une semaine que j'ai fait ce rêve avec le fantôme, je ne sais toujours pas où j'ai déjà vu ce garçon. Je n'ai pas refait de rêve de ce genre et étrangement je n'ai pas non plus refait de cauchemar. Mais je ne dors pas bien pour autant. Je me réveille souvent au milieu de la nuit en ayant l'impression qu'il y a quelqu'un près de moi. Mais quand j'ouvre les yeux il n'y a personne.
(Et encore heureux, imaginez que quand vous vous réveillez y a quelqu'un au dessus de vous qui vous fixe)
J'ai pas fait grand chose de ma semaine comme souvent, c'est à peine si je suis sorti pour faire des courses. ça fait un moment que j'ai pas vu mes amis car ils sont tous en vacances quelque part. Sauf Hopie qui est resté là (bah oui c'est pas en partant qu'il va pécho Théa hein) du coup il vient me voir certaines fois et il me parle de son crush. Je connais beaucoup trop de choses sur elle maintenant, elle vivait en France mais elle a déménagé en Corée et d'autres trucs encore (ouais j'ai pas tout écouté non plus, et encore moins mémorisé), on a aussi parlé du namjin, on est tous les deux très heureux qu'ils se soient enfin mis en couple, de cette saleté de Tae qui nous nargue tout les jours avec les photos de ses vacances et un peu tout ce qui nous passe par la tête.
Bref j'ai passé une semaine plutôt vide, et aujourd'hui ne change pas beaucoup, je suis sorti dans le parc qui est juste autour de mon immeuble et je danse. Je me défoule sur les musiques de mon téléphone qui passent au hasard. Je ne fait plus attention à ce qui se passe autour de moi. Je sais que certaines personnes se sont arrêtées quelques minutes pour me regarder mais elles sont rapidement reparties à leurs occupations. Et maintenant il n'y a plus personne autour de moi (il n'y a pas énormément de personne qui passent dans ce parc). La musique sur laquelle j'étais en train de danser était finie et après avoir reprit mon souffle j'ai arrêter de danser et ai éteint mon portable.
Je me suis assit par terre contre un arbre et j'ai simplement regardé le ciel pendant un long moment.
Puis j'ai sentie une présence. Pas loin de moi. Quelqu'un était en train de m'observer.
J'ai regardé autour de moi. Je ne voyait personne. Pourtant cette sensation ne partait pas, alors j'ai continué à chercher. Et je l'ai vu. Il y avait quelqu'un derrière un arbre. J'était sûr de l'avoir déjà vu.
Ca y est je me souvient. C'est le garçon que j'ai vu à ma fenêtre pendant mon rêve. Attendez... C'est la première fois que je le voit en vrai, pourtant déjà dans mon rêve il me disait quelque chose... comment c'est possible ?
Oh... merde...
Non je doit me tromper pas vrai ?
Sans m'en rendre compte je m'était approché de lui et il s'était lui aussi avancé vers moi. Nous n'étions plus très loin l'un de l'autre, quelques pas nous séparaient encore. Il était aussi magnifique et ensorcelant que la dernière fois. Et avait la même lueur d'espoir dans les yeux. Il m'attirait, c'était sûr. Alors que j'avais marché sans hésitations jusque là, je m'était arrêté brusquement après avoir compris où je l'avait vu.
Min Yoongi, le garçon dans le coma depuis 3 mois.
Mais comment c'était possible ?
Je pris peur et sans réfléchir je m'enfuis (sans oublier de récupérer mon téléphone hein faut pas déconner). Mais que ce passait il ? J'avait rejoint mon appartement en un rien de temps et je m'enfermait dans ma chambre.
Non non non j'avait dû me tromper...
Je prit mon téléphone, je voulait en être sûr, après tout ce n'était peut être pas lui...
-Où est ce putain d'article ??
-...
-Ah voilà !
Je tremblait. C'était bien lui.
Je m'effondrait au sol tremblant.
-Mais comment c'est possible ? Il est pas encore sorti de son coma !
P.O.V Externe
Jimin était parti il y a maintenant une dizaine de minute mais Yoongi n'avait pas bougé. Il se contentait de serrer doucement les points et de regarder tristement le sol. Il resta ainsi jusqu'à la tombée de la nuit et quand la lune fut bien visible il se décida enfin à partir. Où ? Il ne le savait pas lui même.
YOU ARE READING
Les Yeux Du Fantôme
FanfictionJimin, un étudiant en vacances qui va rentrer en fac dans 2 mois. Yoongi, un jeune homme dans le coma depuis 3 mois. Une rencontre des plus mystérieuses.