Chapitre 5

37 6 2
                                    

P.O.V Jimin 

On est arrivé à l'appartement de Hoseok vers 20h. En faite après être passé au café de Théa on a décider de ne pas rentrer tout de suite, alors on a fait un tour dans des magasins, un park et dans une salle d'arcade, on a beaucoup rigolé et bien sûr j'ai gagné toutes les parties.

C'est faux, Hopie t'a mit une raclée monumentale et tu t'es perdue au moins 3 fois, en plus il a fallut faire un appel au micro de l'accueil parce que c'est Hoseok qui avait ton téléphone ... 

Ta gueule conscience.

Bon c'est un peu vrai... mais on va passer outre et je vais continuer de vous raconter ma vie ok ? Donc... On a passé une super après midi, sans accidents, on s'est beaucoup amusé et là on arrive chez Hopie, et là pour tout vous dire,

Jimin : J'AI TROP LA DALLE !

Hoseok : JE SAIS MOI AUSSI !

Dès qu'on rentre on se dirige vers sa cuisine pour manger (enfin) Hoseok sort du kimchi (du tout préparé hein calmez vous) et je déguste ce met pas ouf, mais qui me rempli le ventre (c'est tout ce que je voulais).

Jimin : ÇA FAIT DU BIEN !

Hopie : ON EST D'ACCORD !

Ça me fait du bien d'être là, je vais pouvoir réfléchir à la situation. J'ai un peu de peine pour Yoongi... Mais qu'est ce que je raconte ! C'est un fantôme, un monstre ! Et en plus il s'est introduit chez moi ! 

Est-ce vraiment ce qui te dérange ?

Oui. 

J'ai peur de lui parce que c'est fantôme. Il peut pas aller trouver quelqu'un d'autre à hanter ? Pourquoi est ce que c'est vers moi qu'il vient ?

Jimin : AAAAH ÇA ME SAOULE !

Hopie : C'EST TOI QUI ME SAOULE A GUEULER !

Jimin : ... Pardon Hopie... 

Hopie : Tu penses à Yoongi ?

Jimin : Oui... Je sais pas quoi faire... 

Hopie : T'en fait pas, je suis sûr que tu prendras la bonne décision. En attendant viens on va dormir, je suis crevé !

Jimin : Bonne idée.

On se dirige vers sa chambre, il a un lit double pour lui car il a l'habitude de dormir dans ce genre de lit, et un lit simple car il accueille souvent des gens chez lui a dormir (ou simplement parce que y a toujours quelqu'un qui squatte chez lui, comme Tae par exemple, il aime bien squatter chez les gens ce mec).

Jimin : Et bah ! T'es équipé pour recevoir Théa ! Elle sera bien là !

Hoseok : *lui lance un coussin* Ta gueule ! Puisque c'est comme ça tu vas dormir dans le lit simple tout seul ! 😛

Jimin : *rigole*

C'est trop drôle comme il est embarrassé et tout rouge ! C'est vraiment très drôle un Hopie amoureux. Bref, je suis vraiment crevé donc je me met en pyjama et je me couche dans le lit simple pendant que Hopie boude toujours.

Jimin : bonne nuit.

Hopie : mmm... 

***************

Jimin se réveille en sueur, haletant. Il a fait un cauchemar. Un cauchemar glaçant. Dont il vous parlera sûrement plus tard. Il n'est pas encore prêt à en parler. Pour l'instant il est dans sont lit paralysé. Il essaye de se calmer et de retrouver une respiration à peu près stable.

Hoseok : Tu veux venir dormir avec moi ?

Jimin : Je t'ai réveillé ? Désolé.

Hopie : C'est pas grave t'inquiète.

Je me lève, chancèle un peu et rejoint Hoseok dans son lit double. Je suis encore tremblant alors Hoseok me prend dans ses bras pour me rassurer. Je me calme lentement. Je sens qu'Hopie s'est endormi.

Je ne trouve pas le sommeil et laisse mes pensées dériver. Je repense à mon cauchemar d'il y a une semaine, celui où j'étais un fantôme, je m'étais senti si seul à ce moment là. Personne ne m'entendait, je parlais dans le vide, personne ne pouvait m'aider. Et le rêve de cette nuit. Ce qui me fait penser à Yoongi. A ce qu'il peut ressentir, et si il se sentait aussi perdu que moi pendant mon rêve. Je repense à son regard plein d'espoir quand je me suis rapproché de lui et quand j'ai essayé de le toucher, à son air déçu lorsque ma main à traversé la sienne, comme si elle l'ignorait volontairement. Et si j'étais le seul à le voir ? Si c'est le cas, ça expliquerait ses regards. D'un coup je me sens désolé et coupable d'avoir laissé Yoongi seul comme ça. Il est sûrement seul depuis longtemps à errer seul dans la ville, à espérer que quelqu'un puisse le voir, et quand il trouve quelqu'un qui arrive à le voir, il prend peur et s'enfuit. Je suis vraiment minable. Excuse moi Yoongi. je t'ai même traité de monstre, c'est idiot n'est-ce pas, ce que peut faire faire ou penser la peur. Imaginer que j'ai pu te faire du mal me rend si triste. Et imaginer ton visage ravagé par les larmes me brise le cœur. J'ai envie de courir chez moi pour te retrouver et essayer de me faire pardonner.

Demain je retourne chez moi.

**********

Chapitre un peu court car il fallait que je le finisse comme ça, désolé

Les prochains chapitres risquent d'être un peu cour aussi, on verra.

A bientôt 

❤️❤️


Les Yeux Du FantômeWhere stories live. Discover now