Boule de poils (pt.1)

818 52 36
                                    




POV extérieur

Jin et Namjoon étaient partis à un rendez-vous amoureux alors il ne restait que Jungkook, Taehyung, Hoseok, Jimin et Yoongi. Taehyung et Jungkook étaient dans leurs chambre à parler de ce qu'ils pourrait faire pendant ce temps. Puis Taehyung eu une idée.

- Kookie tu sais les règle que monsieur Sung nous avais parlé tout à l'heure?

- Oui,pourquoi?

- Eh bien... ont pourrait s'amuser un peu à le faire chier.

- C'est pas une bonne idée...mais je n'en trouve pas de meilleure alors allons y!!!

- Ouais!!

Les deux jeunes délinquants se dirigent alors dans la chambre de monsieur Sung. Dès qu'ils touchent a la poignée de porte quelqu'un les tira par le bras. Lorsqu'ils se retournèrent ils virent Yoongi,Jimin et Hoseok.

- Alors ont fais les délinquants sans nous?

Dit Jimin.

- Moi aussi je veut jouer aux espions!!

Cri Hoseok.

- Ouais ben commence par te la fermer p'tit con! Tu commence à me saouler putain!

Dit Yoongi.

Les jeunes fugitifs se dirigent vers la porte interdite puis Jungkook l'ouvrit brusquement. Ce qu'ils vîmes a l'intérieur les laissa tous paralysés. Sa chambre était remplis de jouet pour chat,son lit avait des petit chat dessus et il avait installé un parcours pour chat.

Mais il n'y avais pas de chat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais il n'y avais pas de chat...du moins c'est ce qu'ils pensaient. Les jeunes rentre dans le chambre pour explorer un peu sans faire attention de fermer la porte derrière eux. Quand soudain ils entendirent des miaulements et de petit pas rapide se diriger vers la sortie. Quand ils se retournèrent ils vîmes au moins cinq chats se barrer de la pièce.

- Et merde ont fait quoi maintenant?

Demanda Jungkook

- Bah... on va les chercher je pense?

Dit Taehyung

- Ont devrait chacun en trouver un

Dit Hoseok

- Ouais mais il y avais combien de chat?

Demanda Jimin

-...

-...

-...

-...

- Six Oggy, Chipitt, Olaf, Tigrou, Simba, Mimi

Dit Yoongi blasé

-...

-...

-...

- Ô Yoongi grand maître devin. La bite qui est au cieux, que votre nom soit lubrifié , que votre règne vienne; que votre volonté soit faite dans ma bouche comme dans mon cul. Donnez moi aujourd'hui ma jouissance de ce jour; pardonnez moi de mes gémissements ; comme nous pardonnons aussi à ceux qui sont toujours puceau; et je me soumet à la tentation; mais délivrer moi de mon érection.
Au nom du sex, au nom d'ma bite et des condom. Amen.

Pria Hoseok en se mettant à genoux pour l'honorer comme un dieu du sex.

- premièrement je me suis pas le Dieu du sex sauf pour Jimin deuxièmement tu est toujours puceau et troisièmement c'est écrit sur les gamelles p'tit con!

Dit Yoongi avant de lui donner une pichenette sur le front.

- AÏE!!

S'écrit Hoseok.

- Heu...les gars...il faudrait qu'on se  bouge le cul parce que monsieur Sung ne va pas tarder à arrivé.

Dit Jimin

- Alors allons y!!

Cria Jungkook et Taehyung a l'unisson.
______________________________

A t'ont trouvé le petit secret de Hoseok? Petit indice il aime sûrement être dominé 🤫est-ce que sont prince charmant saura répondre à ses envies perverses 🤔 qui sait 🤷‍♀️ le petit chanceux aura-t-il droit à la première fois de notre petit sunshine😏. Bon j'me casse bye mes licornes 🦄 d'amour 💋 kiss sur vos belle petite fesses.

P.S; je suis désolé pour la 'prière' sur le dieux du sex. Si cela a choqué certains je m'en excuse 😑.



💋 사랑 💋

 My Pink Princess {vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant