Boule de poils (pt.3)

645 46 5
                                    

POV Taehyung

Nous courions tous dans tout les sens pour retrouver ce chat perdu. Mais après une bonne dizaine de minutes nous allons tous à la réception pour voir si la dame de la réception n'avait pas vue un petit chat par ici. Elle nous dit qu'elle avait vue un chat se promener mais elle n'avait pas eu le temps de l'attraper car il courait trop vite. Nous cherchons le chat quand soudain monsieur Sung entra par la porte principale. A la venue de son propriétaire le chat miaula ce qui attira notre attention. Merde comment c'est-il rendu là lui.

Monsieur Sung se retourna et leva la tête vers le bruit quand soudain Yoongi pris Jimin par le col et l'embrassa fougueusement en lui empoignant sauvagement les fesses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Monsieur Sung se retourna et leva la tête vers le bruit quand soudain Yoongi pris Jimin par le col et l'embrassa fougueusement en lui empoignant sauvagement les fesses. Jimin lâcha un petit gémissement et monsieur Sung se retourna avec une mine sévère sur le visage.

- Yoongi! Jimin!

Les deux interpellés ne se détachent pas pour autant Yoongi viens prendre les cuisses du plus jeune et le plaqua sur le mur. Ils finissent par se détacher mais sans attendre Yoongi s'attaque au pauvre coup de Jimin. Celui-ci jette sa tête vers l'arrière en lâchant des gémissements devenant de plus en plus fort. Yoongi lui fait trois suçons au passage puis revient capturer les lèvres de sa victime.

Pendant cette petite distraction Jungkook,Hoseok et moi faisons la courte échelle pour aller chercher le chat et je peut vous dire que la chose n'était pas facile. Après deux bonne minutes à ce batte avec ce $@&#%* de chat Jungkook réussit finalement à le faire descendre. Malheureusement ce petit fils de "pêche"(ou fils de pu*e si vous préféré) n'appréciait pas vraiment Jungkook car il lui mordit fortement la main dans un petit miaulement de mécontentement.

- Aïe espèce de $@&€%•*. Putain de sa mère la pute sa fait mal.

Le chat qui avait bizarrement l'aire vexé des propos de Jungkook sauta dans mes bras en ronronnant assez fort pour que le plus jeune l'entende bien et pour lui montrer qu'il ne le portait pas spécialement dans son petit cœur de félin. Heureusement il ne l'avait pas fait assez fort car son propriétaire était toujours avec Jimin et Yoongi en train d'essayer de les séparer pour ne pas que sa parte en film de porno gay professionnel. Jungkook toujours aussi fâcher fis une grimace a la petite bête diabolique puis celui-ci fis un miaulement sauvagement fort pour faire part de sa présence à son propriétaire. Monsieur Sung s'arrêta de s'acharner sur les deux amants et se retourna perturbé. Je cacha le petit chat derrière moi puis monsieur Sung demanda

- il y-a-t'il un chat ici?

- Non c'était moi heu...je me pratiquait à faire...des bruits d'animaux?

Dit Hoseok faisant le chat,puis le chien,puis le poisson et le cheval. En les imitant bien sûre.

Monsieur Sung le regarda bizarrement avant diriger vers la dame de la réception. Pendant ce temps Jungkook et moi prenions l'ascenseur vers la chambre de monsieur Sung avec le petit chat.
Hoseok viens nous rejoindre essoufflé car il a dût prendre les marches.

- p-plus..jamais je ne...touche a un...chat!

Dit Hoseok essoufflé.

Hoseok ouvrit doucement la porte et je rentra le chat dans la chambre interdite. A peine le chat posé celui-ci parti en furie vers son arbre à chat. Le chat maintenant hors de vue nous fermions la porte et nous nous laissons glisser contre celle-ci.

Quelques minutes passa et nous entendons un sifflement un peu plus loin dans le couloir.

- C'est sûrement monsieur Sung

Dit Hoseok en chuchotant.

C'est à ce moment que nous décidons de partir pour nous diriger vers nos chambre respective.
______________________________

Oh alors le petit moment hot 🔥 avec le yoonmin c'est pas si pire pour une première fois pas vrai?...pas vrai?...(😢 hello darkness my old friend) bon arête la déprime je viens de faire mon onzième chapitre!!! yes!!! C'est une blague non? Où sont les caméras?... 
(😢lonely I'm so lonely I have no body to call my own) bye mes licornes 🦄 💋



💋 사랑 💋

 My Pink Princess {vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant