POV Taehyung
Depuis hier soir Jungkook m'ignore. Je ne sait pas trop pourquoi mais il me manque. Normalement ont serait entrain de se batailler ou de jouer à la console. Mais maintenant rien de tout ça même pas un petit regard dans ma direction.
Il est maintenant 9:13 du matin et Jungkook m'ignore toujours. Je décide donc d'aller voir Jin car il est le meilleur pour donner des conseils. Normalement je serais aller voir Jimin car c'est mon deuxième meilleur amis mais il me parlera de super héros pendant des heures et je ne suis pas préparer mentalement pour son extrêmement long monologue. Je me dirige donc vers la chambre de Jin et Namjoon quand soudain.
- hmm~ Nam p-plus viiiiiiite~
...
- Nam j-je vais...
- moi aussi bébé
- AHHHH!! NAMJOON!!!!
...
Je
Suis
Traumatiser
A VIE!!!!
Je part en courant vers la chambre de Jimin et Yoongi en croisant les doigts espérant qu'il ne sont pas eux aussi en moment intime. Je cogne a la porte et Yoongi viens m'ouvrir.
- oh! Bonjour Yoongi!
- b'jour qu'est-ce que tu veut?
- Heu je voudrais parler avec Jimin. Il est là?
- Oui attend deux secondes
...
- bonjour Tae sa va?
- Oui sa va bien toi?
-bien merci. Alors qu'est-ce qui te ramène?
- je voulais te parler mais ont pourrait le faire en priver s'teuplait?
- ok!
- viens suit moi.
POV Jimin(😊)
C'est bizarre normalement Taehyung est tout souriant et plein d'énergie mais aujourd'hui il est comme triste...non il est peut-être fatigué à cause de sa nuit mouvementée avec Kookie.
- t'as encore mal au cul?
- h-hein quoi?!
- Ben...t'as l'aire fatigué. Ta nuit a dut être mouvementée avec Kookie.
-JIMIN!! Pour la dernière fois il ne s'est rien passer entre moi et Jungkook!! Je ne suis pas le soumis et JE NE L'AIME PAS BON SANG!!!...
-...!
-...
-...
-...
-...
- Jimin?
-hmm?
-Dit moi...est-ce possible de tomber amoureux de son meilleur ami que tu connais en seulement deux mois?
- bien sûr! C'est le coup de foudre mon cher Tae!
-...
-...
- Jimin...je l'aime. J'aime Jeon Jungkook.
______________________________Saluuuuuuuuuuuut!!! Taehyung a enfin ouver les yeux!! Je peut lire dans vos pensées "c'est pour quand le lemon?"
(Bandes de pervers(es)😏)Eh bien figurez-vous que...je ne sais pas😅. Sorry. Au revoir mes licornes 🦄 💋P.S: je prend une petite pause car je vais déménager et donc changer d'école alors j'aimerais prendre un peu de temps pour moi-même et m'habituer à mon nouvel environnement. J'espère que je ne vais pas trop vous manquer XD
💋 사랑 해 요 💋
VOUS LISEZ
My Pink Princess {vkook}
Novela JuvenilJungkook aime le rose, Taehyung aime Junkook Qu'arrivera-t-il quand Junkook arrivera à sa nouvelle école et qu'un garçon étrange changera sa vie à tout jamais. Bonjour à tous,voici ma toute première fanfiction alors svp soyez indulgent(e)s. Comme v...