CLAN QUE NUAGE DE FOUDRE CONNAÎT OU A DÉJÀ ENTENDU PARLER :
CLAN DES SAPINS :
Ne croît plus au Clan des Étoiles et ne respecte pas le code du guerrierCHEF : Étoile d'Écorce ( mâle au pelage brun foncé )
LIEUTENANT : Pelage d'Épine ( mâle au pelage rayé de brun et de brun clair )
GUERRIER : Patte de Graine ( femelle grise )
Poil de Blaireau ( mâle brun clair )
Feuille Clair ( femelle noire aux yeux vert )
Tempête Noir ( mâle noir )APPRENTI : Nuage de Noix ( mâle roux )
Nuage de Foudre ( mâle doré )CLAN DES BUISSONS :
Ne croît plus au Clan des Étoiles et ne respecte pas le code du guerrierCHEF : Étoile d'Épine ( mâle sombre )
LIEUTENANT : Queue de Moineau ( femelle brune clair )
GUERRIER : Oreille de Lapin ( femelle dorée clair )
Truffe de Framboise ( mâle gris foncé )
Patte de Sable ( femelle clair )REINE : Pétale d'Hibiscus ( mère de Petit Buisson )
CLAN DE LA FORÊT :
Ne croit plus au Clan des Étoiles et ne respecte pas le code du guerrierCHEF : Étoile de Frêne ( femelle brune )
LIEUTENANT : Bois de Cerisiers ( mâle roux )
GUERRIER : Patte de Bois ( mâle brun foncé )
Queue de Cendre ( femelle grise )
Oeil d'Hirondelle ( femelle blanche )
Museau Feuillus ( mâle noir )
Pelage de Terre ( mâle brun )APPRENTI : Nuage de Pierre ( femelle grise )
REINE : Feuille de Chêne ( mère de Petite Lune et de Petit Nuage )
ANCIEN : Poil de Renard ( vieux mâle roux )
CLAN DU SOLEIL :
Ne croit plus au Clan des Étoiles mais respecte le code du guerrierCHEF : Étoile Ardente ( mâle roux )
LIEUTENANT : Pelage d'Éclair ( mâle noir rayé d'une longue cicatrice )
GUERRIER : ???
APPRENTI : Nuage Clair ( mâle brun beige )
Nuage Solaire ( mâle doré )ANCIEN : Patte Grise ( vieille femelle blanche à la patte avant-droite grise )
CLAN DU TORRENT :
Ne croit plus au Clan des Étoiles et ne respecte pas le code du guerrierCHEF : Étoile de Cristal
LIEUTENANT : ???
GUERRIER : ???
APPRENTI : ???
CLAN DE LA GLACE :
Croît au Clan des Étoiles et respecte le code du guerrierCHEF : Aucun, le Clan ne veut pas d'un chef cruel
LIEUTENANT : Aucun, car il n'y a pas de chef
GUÉRISSEUR : Branche Cristalline ( vieux mâle au pelage gris clair )
GUERRIER : Patte de Cristal ( mâle blanc assurant le titre de chef sans en être un )
APPRENTI : Nuage Astral ( mâle blanc )
Nuage Céleste ( femelle grise clair )CLAN DES QUATRES CHÊNES :
Ne croit plus au Clan des Étoiles et ne respecte pas le code du guerrierCHEF : Étoile de Chêne ( mâle brun plutôt clair )
LIEUTENANT : Oeil de Merle ( femelle grise )
GUERRIER : ???
APPRENTI : ???
REINE : ???
VOUS LISEZ
La Guerre des Clans - Le Dernier Guérisseur
FanficLes Clans ne sont plus. Disloqué, la forêt s'éparpille en treize territoire, contenant chaqun un clan. Après la destruction des quatres clans originaux, le code du guerrier fut oublié mais le désir de pouvoir, lui, fut ranimé. Oublié, le Clan des Ét...