PDV.LUCY:
Après que nous ayons entendu: Gum Gum Jet Pistol !!!!
Nous avons pu voir une forme se distinguer dans le brouillard qui s'approchait de nous . On distinguait un chapeau de paille puis une voix qui criait: Le prochain roi des pirates se sera moi !!!!
Oh mais je reconnais cette voix c'est Luffy mon autre grand frère mais qu'est ce qu'il fait là ?!Lucy: Hey Sabo,Ace c'est Luffy !
Après avoir dit cette phrase j'ai sentis des bras m'entourent la taille. Et je me suis retrouvé contre le torse de mon frère Luffy.
Luffy: Hey Lulu je tellement content de te revoir.
Lucy: Mais tu sais Luffy je suis pas toute seule.
Luffy: Hein ?
Ace/Sabo: Et ouais on est là nous aussi petit frère !
Luffy: Oh Ace , Sabo vous êtes aussi là mais vous faite quoi ici ?
Lucy: j'allais te poser la même question , mais je pense qu'on ferait mieux de partir avec l'agitation qu'on vient de causer ce secteur vas bientôt grouiller de marine et le brouillard ne vas plus pouvoir nous cacher très longtemps . Toshiro Form annulation ! Fermeture de la porte du Dieu de la mort !
Luffy: Ok si vous voulez on peut se diriger vers mon bateau c'est le plus près et comme ça vous rencontrerez mes compagnons .
Ace/Sabo: Ok petit frère
Lucy: Attendez je dois prévenir mon équipage sinon ils vont me chercher partout . Luxus , Sting est-ce que l'un de vous deux peut allez prévenir les autres .
Luxus/Sting: moi je reste avec toi !
Sting: Non moi je reste ! Et toi tu y vas !
Luxus: Non C'est toi ! Je suis plus fort et je suis le premier lieutenant donc je reste !
Pendant que tous les deux se battaient une fumée m'a attrapée par la taille et m'a propulsée en arrière.Oh non je l'avait oubliée celui là.
Lucy: Raaah !!! Mais lâche moi !!!
Ace/Sabo/Luffy/Luxus/Sting: Lucy !!!!!
Smoker: Je ne pense pas je vais plutôt te livrer au quartier générale .
ÉCLIPSE COMBAT:
Pendant qu'il était entrain de me parler il n'a pas pu voir que cinq aura menaçante s'approchaient de lui à toute vitesse .
Ace: Points ardent de feu !
Sabo: Haki de l'armement !
Luffy: Gum Gum Ballet !
Luxus: Points d'acier du dragon de foudre !
Sting: Ailes du dragon de la lumière !Après avoir lancé simultanément ces attaques contre le colonel Smoker, il y a eu une énorme explosion. Et je me suis retrouvée projeter dans les airs .
Lucy: Aaaahhh !!!!!
Mais avant d'avoir pu toucher la terre ferme je me suis sentie soulevée par Loki ?!
Loki: Hello princesse !!
Lucy: Loki ! Je suis contente de te voir ! Merci de m'avoir sauvée
Loki: Mais de rien princesse après je suis votre cher chevalier .
Lucy: Euuh oui d'accord merci tu peut partir .
Loki: D'accord princesse bye.
Après toutes ses émotions je suis partie pour chercher les gars mais avant d'avoir pu faire un pas je me suis retrouvée par terre avec 5 personnes sur moi qui criaient et pleuraient : Luushyy !!!!
Lucy: Les gars ! Vous pouvez vous pousser vous m'écraser et m'étouffer !
Les gars: Oui ! Désolé
Lucy: Allons bon ! Hey Luffy allons voir ton équipage!
Luffy: Ok!
Il nous a tous entouré avec ses bras et nous a envoyés sur son bateau . Où nous avons été accueillis par 6 personnes .
...: Hey Luffy c'est qui eux ?
...: Ouais on peut leur faire confiance au moins ?
...: Oh une magnifique jeune femme !!! dit-il en s'approchant avec des yeux dans les coeur et en tourbillonnant autour de lui même .
...: La ferme sourcils en vrilles!!!
...: Quoi ?! Sale cactus tu veux te battre ?!
...: Ça suffit tout les deux !!! Dit-elle en les cognants sur la tête
Luffy: Salut les gars!
Alors je vais vous présentés les personnes qui sont avec moi alors le jeune homme au cheveux noir est ....Suite au prochain chapitre.
Désolé pour les fautes d'orthographe.
VOUS LISEZ
Monkey D.Lucy et le One Piece
ParanormalCette histoire nous parle d'une jeune adolescente du nom de Lucy. Elle est la fille de Dragon le révolutionnaire, elle est aussi la soeur de Luffy et la petite-fille de Garp le héros de la marine. Elle a comme Luffy de frères spirituels qui sont trè...