PDV.LUCY:
Lucy: Comment ?! Mais pourquoi vous êtes ici alors ?!
Vivi: C'est une longue histoire mais pour faire court grâce à l'aide de Luffy et ses amis . J'ai été sauvée, car je m'était infiltrée dans une organisation qui s'appelle "Baroque Works " sous la direction de Crocodile l'un des 7 grands corsaires . Mais j'ai fait ça car je voulait sauver mon pays de ce monstre parce que à cause d'un conflit le royaume est déchiré alors si je n'arrive pas à temps pour empêcher ce massacre il y aura des millions de morts et Alabasta finira entre les mains de Crocodile dit-elle en pleure .
Lucy: Mmh...je vois Luxus, Sting nous allons restez quelques jours de plus pour pouvoir aider Vivi . Mais au fait Ace , Sabo que faites-vous là? dis je en me tournant vers eux .
Ace: Eh bien comment te dire ça...dit il avec hésitation
Sabo: En fait nous sommes à la recherche d'un homme du nom de Teach ou Barbe noir car cette crapule a commis un crime inacceptable, il a tué un membre de notre équipage
Mais après avoir entendu le nom de cet homme je me suis déplacée et je suis sortie de la pièce et je me suis souvenue d'un homme que j'avais croisée sur une île, et après des souvenirs sont revenus ma tête. Et tout d'un coup je ne voyais plus rien et ne sentais plus mes jambes sur le sol .
PDV.Ace:
Pendant que Sabo finissait son explication j'ai remarqué que Lucy devenait de plus en plus blanche et qu'elle était partie de la pièce alors je l'ai suivi et j'ai vu qu'elle commençait à tombée donc je l'ai rattraper avant qu'elle ne puisse finir au sol .
Ace: Lucy ! Lucy ! Hey réponds moi ! Dis je en m'inquiétant car elle tremblait.
En entendant mes cris l'équipage s'est précipité à l'extérieur de la pièce et s'est rapproché pour savoir ce qu'il se passait et quand ils ont vus lucy tous ont commencé à s'inquiéter alors j'ai ordonné.
Ace: Arrêtez de nous regarder comme ça et faites quelque chose !!!
Luffy: Chopper tu peux l'examiner je t'en pris !!
Chopper: Oui toute suite ! Ace tu pourrais la déposer dans la chambre sur le lit .
Ace: Bien sûr
Chopper: Merci tu peux partir maintenant .
***Retour Avec les autres ***
Luffy/Sabo/Luxus/Sting: Alors ?! Comment va t'elle ?! Disent-ils en me sautant dessus
Ace: Chopper est en train de l'ausculter
Il nous reste plus qu'à patienter .Et tout le monde s'assis sur une chaise en attendant que le temps passe .
***Quelque part sur un bateau***
Des personnes commençaient à s'inquiéter pour ceux qui n'étaient pas encore présents même ceux qui ne s'inquiétaient généralement pas car les trois qui n'étaient pas là étaient très forts donc ils savaient que rien ne leur arriverait mais ils ne pouvaient pas s'en empêcher.
...: Mais putain !!! Qu'est-ce qu'ils font ça fait des heures qu'ont les attends !!
...: La ferme la flamèche !!
...: Comment tu m'as appelé le glaçon !!
...: Ça suffit !!! Natsu ! , Grey ! Calmez vous ! Dit-elle en les frappant .
Natsu: Mais Erza c'est Grey qui a commencé
Grey: Non c'est toi, tu n'arrêtes pas de crier depuis toute à l'heure
Erza: Je crois que vous avez pas compris quand je vous ai demandé de vous calmez dit elle en leur lançant un regard noir avec une aura menaçante
Natsu/Grey: Oui Erza-sama on est désolés , on est amis dit ils en se prenant dans les bras .
...: Hahahah les trouillards !
Erza: tu as quelque chose à dire Gajeel!!!
Gajeel: Hein non rien !!
...: Franchement Gajeel tu peux pas t'en empêcher!
Gajeel: Qu'est ce quelle-a-la la crevette !
...: M'appelle pas comme ça!!
...: Laisse Reby tranquille Gajeel !!! Dit une personne au cheveux blanc
Reby: Merci Mirajane !
Mira: Mais de rien mais je suis très inquiète pour Luxus Sting et Lucy j'ai un mauvais pressentiment envers notre capitaine et je sais pas ce que c'est... dit elle en gesticulant
Reby: Ne t'inquiète pas ils reviendront !
Suite au prochain chapitre
Désolé pour les fautes d'orthographe
VOUS LISEZ
Monkey D.Lucy et le One Piece
ParanormalCette histoire nous parle d'une jeune adolescente du nom de Lucy. Elle est la fille de Dragon le révolutionnaire, elle est aussi la soeur de Luffy et la petite-fille de Garp le héros de la marine. Elle a comme Luffy de frères spirituels qui sont trè...