CHAPITRE 7 :

1K 23 0
                                    

Après que notre lucy ce soit fait expulsé dans les airs pendant trois jours par Kuma et que elle et ses amis soit séparé et qu'elle ne sais même pas où elle se situe. Elle décida de reprendre son souffle et de regarder partout pour savoir où elle pourrais se trouvé. Mais tout se qu'elle savait c'est quelle étais dans une pièce blanche et sur un lit blanc avec des appareil un peu partout donc elle supposait quelle étais dans une infirmerie . Puis la porte se mis à grincer et elle pu apercevoir un homme au cheveux blonds en forme d'ananas, il portait un pantacourt avec une veste violette et des sandales .

...: Je vois que tu est levée,  au faite je m'appelle Marco commandant de la première flotte de Barbe Blanche, et nous t'avons trouvé sur une île nous avions accosté dit-il gentiment

Lucy: Oh .... euh .... je ... Enchantée de te rencontré je suis MONKEY.D. Lucy et j'ai été séparé de mon équipage par Kuma .

Marco: D'accord je vois ... attend une seconde tu est lucy la vrai celle de l'avis de recherche " j'hocha la têtealors tu .... tu es la petite soeur de Ace et Sabo !

Lucy: Oui c'est ça ! Ah et je voulais te demandé si .... c'était...vrai le fait que Ace sera exécuté en public dans trois jours  dis je en tombant à genoux .

Marco: Malheureusement oui mais je vais t'emmener voir père pour plus d'informations de se qu'on vas faire d'ici les prochains jours , mais il vos mieux que tu te change .

Lucy: Oui je te rejoins.

Et je partis me changer dans une tenue plus confortable pour me présenter devant l'un des 4 empereur .

Puis je sortis pour voir Marco m'attendant à côté de la porte , après quelques seconde nous sommes arrivés devant une grande porte où on entendait des bruits où même certains mots dont je ne pouvais discerner le sens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je sortis pour voir Marco m'attendant à côté de la porte , après quelques seconde nous sommes arrivés devant une grande porte où on entendait des bruits où même certains mots dont je ne pouvais discerner le sens . Et Marco toqua et on entendis une voix grave qui sonna : Entré !!!

Je suis entrée en première et j'apperçue plusieurs hommes dont une tête blonde que je connaissais si bien et je me décida à l'interpeller: Hey Sabo ! Dis je en courant vers lui

Sabo: Oh Luce ! Je suis content de te revoir saine et sauve ! Dit il en m'inspectent pour voir si j'avais encore des blessures

Lucy: Ne t'inquiète pas je vais mieux maintenant mais j'aimerais parler à père pour... Ace

Sabo: Je vois que tu es au courant , bien je vais t'emmener le voir alors .

Lucy: Je te suis

Sabo me guida vers un grand homme brancher à plusieurs machine .

...: Bonjour petite j'imagine que tu es Lucy

Lucy : C'est exact , et je suis venu pour vous demandé si je pouvais venir avec vous pour la guerre car je ferais tout pour sauver Ace Dis je avec détermination

Sabo: Mais Lucy... ce sera très dangereux et.." je le coupa avant la fin de sa phrase "

Lucy: Sabo je sais que c'est dangereux mais je viendrais que tu le veuille ou non

BB: Hahaha je t'aime bien gamine , soit tu participera à cette guerre mais soit pas dans mes pattes

Lucy: Bien ! Ah et j'ai autre chose à vous dire eh bien je vais m'entraîner dans le monde des shinigami je vais vois expliquer .

Après plusieurs minutes ils ont tous compris le fonctionnement des mondes céleste et des shinigami et des détails comme 3 heures là-bas c'était 3jours ici mais je les rassuraient en leurs disant que je serais à l'heure lors de l'affrontement. Mais avant de partir dans l'autre monde je décida de restez un peu pour la tranquillité qui vivait encore . Donc je partis à ma chambre pour me prendre une douche et manger un bon festin mais avant d'avoir pu me dirigée vers ma chambre que quelqu'un me tomba dessus et cet personne n'était autre que Marco à califourchon sur moi et on pouvais sentir l'atmosphère qui commençait se détérioré et je l'intimida de partir au plus vite.

Lucy: Marco je te conseil de dégager en vitesse avant de te faire torturer

Marco : Mais de quoi tu parle...

Mais avant d'avoir pu bouger par lui même il fut éjectée de moi a la vitesse de la lumière et la personne qui avait frapper Marco n'était bien sûr notre cher Sabo

Sabo: Marcooo !!!! Qu'es ce que tu fais à ma sœur siffla-t'il dangereusement

Après quelque bataille entre camarade je partis dans ma chambre pour ouvrir la porte du monde des morts pour m'entraîner.

Lucy: Ouvre toi porte des shinigamis  venez à moi Byakuya Kuchiki Et Rukia Kuchiki !

Lucy: Ouvre toi porte des shinigamis  venez à moi Byakuya Kuchiki Et Rukia Kuchiki !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Byakuya/Rukia: Bonjour princesse/ Salut Lulu!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Byakuya/Rukia: Bonjour princesse/ Salut Lulu!!

Lucy: Bonjour tous les deux alors on y vas !! "Ils hochèrent la tête "

Puis nous sommes partis dans l'autre monde.

Suite au prochain chapitre
Désolé pour les fautes d'orthographe

Monkey D.Lucy et le One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant