***Retour avec les chapeaux de pailles**
PDV.lucy:
Dans une pièce blanche , une fille aux cheveux dorés se réveilla. Eh bien sûr cette fille était notre chère Lucy .
Lucy: Pourquoi je suis ici ?
Elle n'avait pas senti que quelqu'un avait ouvert la porte et se trouvait derrière elle.
Chopper: Tu es là car tu as fait un malaise lucy
Lucy: Ah...je vois , mais j'ai dû inquiéter les autres dit-elle en se levant.
Chopper: Oui nous avons été terriblement inquiets pour toi mais viens je vais t'emmener voir les autres .
On se dirigeait tout les deux vers la cuisine et quand on a ouvert le silence régnait jusqu'à ce qu'on entende des soupir ou des soulagements.
Ace/Luxus/Sabo/Sting/Luffy: Lucy !!! On est content que tu sois enfin réveillé disent-ils en me sautant dessus et en faisant des câlins.
Lucy: Merci mais vous êtes lourds vous savez ?dis je en commençant à étouffer.
Et ils se sont écartés pour pouvoir mieux me laissez respirer et c'est la que Nami repris la conversation et où la tension augmenta .
Nami: Mais Lucy pourquoi t'es tu évanouie? Dit elle et tout le monde se tourna vers nous .
Après avoir posée cette question Lucy s'est levée et à pris une profonde respiration et en prenant son courage à deux mains elle commença à nous expliquer .
Lucy: Eh bien en fait quand vous avez mentionné le nom de cet homme j'ai eu un flashback et me suis évanouie car ce monstre m'a... violentée !!! Dis je en pleurant.
Et après avoir prononcé ce dernier mots 5 violentes aura noir se formaient
Et ces 5 personnes on toute simplement explosés.Ace: QUOI ?!?!?!?! Dit il alors que des flammes parcourait son corps.
Sabo: COMMENT ?!?!?! Mais il vas me le payer déjà il tue un de nos camarade et en plus il a osez s'en prendre à notre petite soeur chérie mais je vais le tué. Dit il avec haine .
Luxus/Sting/Luffy: Il...Il...Vas...mourir comment ose t'il te touchez !!! Dit ils avec rage et colère.
Et franchement les autres c'était pas mieux je suis sûr qu'il méditaient dans leurs têtes mille façons de le faires souffrir. Et alors qu'il commençaient à faire leurs vengeance je me mis dans les bras de mes frères pour me soulager et je continuais mon récit.
VOUS LISEZ
Monkey D.Lucy et le One Piece
ParanormalCette histoire nous parle d'une jeune adolescente du nom de Lucy. Elle est la fille de Dragon le révolutionnaire, elle est aussi la soeur de Luffy et la petite-fille de Garp le héros de la marine. Elle a comme Luffy de frères spirituels qui sont trè...