Quelques trucs chiants

184 13 34
                                    

Vous connaissez ces trucs chiants qui pourrissent votre quotidien, ces trucs dont vous pensez être le ou la seul(e) au quel ça arrive. Et bien aujourd'hui j'ai décidée de rassurer tout le monde (parce que non, vous n'êtes pas les seuls) avec des trucs trèèèès chiant qui m'arrive souvent....😅



N°1 : LES MOUSTIQUES

Est-ce que quelqu'un a déjà dormi dans une tente avec plusieurs personnes (et plusieurs moustiques) et de se réveiller le lendemain matin avec des tonnes de boutons de moustiques alors que les autres n'en n'ont pas UN seul ? Je suis sûr que ces gros cona.......gentils petits moustiques (ouais j'essaye de dire le moins d'insultes possible, alors je me retiens) on comploté pendant la nuit pour victimiser une seule et unique personne, et évidemment à chaque fois, ça tombe sur moi....😟

Bref, passons...



N°2 : LE MICRO-ONDES

C'est le midi, l'heure du déjeuner, (vive la bouffe !) et comme tu as la flemme de cuisiner, tu trouve la merveilleuse idée d'utiliser le micro-ondes. Alors, tu sors une assiette, tu mets quelques choses à réchauffer dedans et tu mets ça dans le micro-ondes (nan jure t'allais me mettre dans le frigo). Après quelques minutes d'attente, tu tentes de sortir ton assiette du micro-ondes, mais tu ne peux PAS ! Et pourquoi tu ne peux pas ? En bien tout simplement parce que ton assiette est juste méga brûlante, donc non seulement tu dois te carboniser les mains pour récupérer ton assiette et la mettre sur la table, mais en plus, la nourriture qu'il y avait à l'intérieur (hum oui, on évite généralement de mettre son chat dans l'assiette...) est juste complétement tiède 😇....

Pitié dite moi que je ne pas la seule auquel il arrive ça....



N°3 : LE VENT ET LA PLUIE

(Ce paragraphe s'adresse à tous ceux qui ont les cheveux longs et bouclés)

Je me souviens d'un jour.....hum non de PLUSIEURS jours où j'avais décidé de me lisser les cheveux.... Et bien je n'aurai jamais dû.... J'avais mis au moins une demi-heure à essayer de lisser mes cheveux sauvages, et je ne sais pas par quel miracle j'avais finalement réussi à obtenir un résultat plutôt pas mal. Bref après je sors pour aller en cours, et qu'est-ce que je vois au dessus de ma tête ? Des jolis petits nuages qui sont en train de verser toute l'eau qu'il contenait sur mes cheveux, et après il y a le vent tout joyeux qui souffle comme un malade.

Résultats : je me retrouve en cours avec des cheveux qui donne l'impression que j'ai vécu pendant 3 ans dans la jungle....

On adore...



N°4 : LE CORRECTEUR AUTOMATIQUE

Bon j'ai pas vraiment d'histoire à raconter là-dessus mise à part le faite qu'il nous fasse écrire que de la mer.....que du 💩 ! Et je pense que l'on est tous d'accord pour dire que ça énerve tout le monde 🤓!







Voili voilou, c'est quelques trucs chiants qui m'arrive assez souvent (please, vous moquer pas de moi😯)
Et s'il vous plaît, dite moi que je ne suis pas là seule !😣

PS: ce chapitre à été créé parce que j'aime bien rager

Aller bye les p'tits artichauts !
(je manque d'inspiration...)

Le livre à lire quand on s'ennuie sur WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant