Que craint le plus un électricien ?
Réponse : le coup de foudre.Pourquoi les fous aiment-ils les vélos ?
Réponse : parce qu'ils déraillentQuel est le groupe préféré des vampires ?
Réponse : le groupe sanguin !Que font les esquimaux quand ils boivent leur chocolat froid le matin ?
Réponse : Igloo....... Igloo......IglooComment s'appelle un bonbon avec une béquille ?
Réponse : une sucetteQu'elles sont les lettres qui portent un dentier?
Réponse : P P (pépé)Quelle est la fée que les enfants détestent le plus ?
Réponse : La fée TesdevoirPourquoi Hulk a un beau jardin ?
Réponse : parce qu'il a la main verte.Quel est le comble pour un billet ?
Réponse : de se faire tailler en pièce.Deux porcs remplissent un formulaire :
- T'y comprends quelque chose toi?
- Non, mais c'est pas grave, cochons quand même.Quel est le poisson le moins cher ?
Réponse : le requin marteau, il ne vaut pas un clou.Quelles lettres sont toujours en panne ?
Réponse : H. S.Pourquoi les coccinelles n'aime pas courir?
Réponse : parce qu'elles ont toujours des points de côté.Quel est le comble pour un poissonier?
Réponse : d'être muet comme une carpe.Comment appelle t-on quelque chose de doublement bon ?
Réponse : un bonbonPourquoi un fou met-il des bouteilles vides au frigo ?
Réponse : pour les invités qui n'ont pas soif.Où les super héros vont-ils faire leurs courses ?
Réponse : au Super Marché.Quelles sont les courses les plus rigolotes ?
Réponse : les courses de tri-marrant.Quel est le chiffre préféré des vampires ?
Réponse : le 109 (le sang neuf)Qu'est-ce qui fait rire un cuisinier ?
Réponse : une farce.Pourquoi un fou met-il son journal au frigo ?
Réponse : pour avoir des nouvelles fraîches.Quel est le mois préféré des poissons ?
Réponse : AvrilDans quoi roule Catwoman ?
Réponse : dans un cat-cat.Qu'emporte un jouet pour aller à la piscine ?
Réponse : un poney de bain.Quel est le jeu préféré des super héros ?
Réponse : cape ou pas cape.Comment appelle t-on un cadeau qui s'en va ?
Réponse : une surprise partie.Quel est la différence entre un crocodile et un alligator ?
Réponse : c'est caïman la même chose.Quel est le comble pour une sorcière ?
Réponse : c'est d'avoir des doigts de fée !Quelles villes de France font 21 ?
Réponse : Troyes, Foix, Sète. (3×7)Qu'est-ce qu'un tube de colle avec une cape ?
Réponse : c'est SuperGlueQuel lisent les kangourous ?
Réponse : des livres de poches ?Deux poissons nagent dans l'océan. Le premier voit une étoile de mer et dit à l'autre :
- Fait gaffe, v'là le shérif !Qui du marin ou de l'aviateur écrit le moins ?
Réponse : le marin, parce qu'il a jeté l'ancre.Un chat entre dans une pharmacie et demande :
- Bonjour, je voudrais un sirop pour matou ! (Ma toux)Quel est le plat préféré de Dracula ?
Réponse : le croque-monsieurQue se racontent les somnambules lorsqu'ils se rencontrent ?
Réponse : des histoires à dormir deboutQuelles lettres sont les moins visibles?
Réponse : F.A.C (effacées)Que dit la trotteuse d'une montre à chaque fois qu'elle croise la grande aiguille ?
Réponse : attend-moi une minute, je vais faire un tour !Comment dit-on ''as-tu pensé à prendre un chariot ?'' en japonais ?
Réponse : Tatonkadi ? (T'as ton caddie ?)Quel est le sol préféré d'un musicien ?
Réponse : le parquet, parce qu'il est facile à cirer. (Fa, si, la, si, ré)Quel est le comble pour un morceau d'emmental ?
Réponse : c'est d'avoir un trou de mémoire.Quel est le plus beau compliment qu'un cannibale puisse faire ?
Réponse : '' vous êtes belle à croquer''Après une journée d'école :
- Alors Lucas, tu as pris des choses à l'école ? lui demande sa maman.
- Pas assez, la maîtresse veut que j'y retourne demain....Que dit un chien à son chiot quand il ne veut pas dormir ?
Réponse : mais dors.Que dit un pneu lorsqu'il est fatigué?
Réponse : je suis à plat....Merci, merci, merci! Bientôt 300 vues, c'est trop cool!😆(oui je suis un peu contente pour rien, mais merci oui oui!)
Petite dance de joie:
Bye
VOUS LISEZ
Le livre à lire quand on s'ennuie sur Wattpad
Humor(pas fini!) (Et il sera probablement jamais fini puisque j'ai TOUJOURS quelque chose à dire !) Hey tout le monde ! Je souhaite vous prévenir que ce livre est juste rempli de trucs qui m'amuse quand je m'ennuie. (Enfin du moins qui m'occupe pendant u...