Ladybug

78 7 28
                                    


Hey hey hey saluuuuuuut !!!!!!
Ça fait tellement longtemps !!!

VOUS M'AVEZ TROP MANQUER 😭😭😭😭

(Ouais, je suis pas morte, j'avais juste pas d'idée de chapitre 😅)

Bon, vu que maintenant le titre vous a déjà choqué, (ou pas) laissez-moi m'expliquer......


J'AI PAS D'EXPLICATION, J'ADORE CETTE SÉRIE DESSINS ANIMÉS PUTAIN !!!! 😆😆😆(Ouais, faut que je me calme)


Bon j'ai une petite déclaration à faire:

Cher adorateurs et adoratrices de miraculous ladybug réveillez vous, n'ayez pas honte de vous montrer, créons une secte !!!!

(euh ouais, nan, peut-être pas quand même.....😐)


Bref c'est tout ce que j'ai à dire, j'adore l'histoire d'amour entre Hadrien et Marinette ❤,
J'adore TOUS les personnages de miraculous ladybug (la flemme de les citer, il y en a trop....😵)

Enfin, j'aime tous les personnages sauf Chloé....
j'aime pas Chloé (RIP Chloé 😂)

Juste, je parle de ça depuis tout à l'heure, mais si ça se trouve vous n'aimez pas 😱 ou pire ! Vous ne connaissez pas 😰😰😰😨😱😱 !!!!

Pitiééééé, dites moi que vous connaissez, je veux pas passer pour une gamine.🙏🙏🙏🙏




OUAW.... en relisant les lignes que viens d'écrire, je me rends compte que je suis vraiment flippante comme fangirl....

Ouais bah je vais m'arrêter là, mon but n'est pas de choquer le peu de survivants qui ont eu le courage de lire ce livre WTF jusqu'à ce chapitre. (waw, c'est phrase est beaucoup trop longue...😐😐😐)

Bon bah salut les p'tits articrottes 🤗🤗🤗😝

Le livre à lire quand on s'ennuie sur WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant