Vous avais déjà un enfant ensemble mais cette fois si, la question d'avoir un nouvel enfant ne vient pas de vous ... mais de l'enfant !
(Plutôt longue)
NB : Dans cette histoire l'es enfants ont 4 à 6 ans.Vous étiez tous les trois assis devant la télé regardant un film en famille. Avec votre petit garçon sur les genoux vous profiter de ce moment rare depuis quelque temps a a l'emploi du temps charger de Xiu Min. Soudain une scène de là protagoniste qui accouche apparaît à l'écran.
P/F : Maman ! Qu'est-ce qu'elle fait la dame ?
T/P : Et bien elle accouche mon chéri. Maman a fait la même chose quand tu es né.
P/F : A bon ?? Et tu va le refaire ?
T/P :Non ! En tout cas c'est pas prévu.
P/F : C'est dommage... ça serait bien d'avoir un bébé à la maison. Je serai plus tout seul. Papa tu veux bien m'en ramener un !
Xiu Min : Ahahah c'est pas comme sa que sa fonction P/F. Il faut d'abord que ta mère soit d'accord.
Votre fils et Xiu Min se retourne vers vous.
P/T : Allez maman s'il te plaît !!
Xiu Min : Oui s'il te plaaaaait !
P/T : Maman ! Maman !
Votre petit arrive en courant de la porte d'entrée pour vous rejoindre dans la cuisine. C'est votre voisine qui l'a raccompagner de l'école, c'est votre amie donc vous vous échangiez souvent des services comme cela.
T/P : Oui ?
P/F : Tu sais à l'école on a eu un nouveau cours !
T/P : Vraiment ? Et à quel sujet ?
P/F : Ils ont dit que c'était de la sexuelle motivation !
T/P : Tu es sur ? Sa m'étonnerai...
P/E : Mais si ! On a appris comment on faisait les bébés !
Vous le prenez dans les bras et vous vous dirigez vers sa chambre pour ranger ses affaires.
T/P : C'est pas plutôt éducation sexuelle ?
Au même moment Su Ho sort de la salle de bain une serviette sur les cheveux.
Su Ho : De quoi vous parler ?
T/P : Du nouveau cours qu'il a eu aujourd'hui.
P/E : Oui et avec Jin Ha on a décidé de faire pareil comme sa on pourra jouer à papa et maman plus facilement ! On sera comme nous trois.
Su Ho : Ils vous ont pas dit que c'était pour les grandes personne ?
P/E : Mais tu dit tout les temps que je suis un grand garçon !
T/P : Oui mais c'est pas pareil tu es un grand garçon mais pas un adulte.
P/E : Ohh... Mais toi et papa vous pouvez ? Comme sa j'aurai un petit frère et je m'entraînerai pour plus tard avec Jin Ha !
Su Ho et vous vous regardiez sans vraiment savoir quoi répondre. A vrai dire vous n'en aviez jamais vraiment discuter..
VOUS LISEZ
Réaction K-pop 🍥
RandomDes réactions de vous groupe préfère et peut être que vous ne connaissez pas ! Vous pouvez me commandez une histoire en MP ou en commentaire.🍥 // Meilleurs ranking : 1 - AOMG 1 - EXID 1 - Wanna One 2 - KNK 2 - Up10tion 4 - VIXX 5 - BAP 6 - ASTR...