Après une demande d'une réaction individuelle de Cecile01895 Here we gooo!
Je préviens elle a voulus un peu de Lemon si vous êtes pas du tout comfortable avec ça ne lisez pas ! (C'est seulement suggérer il n'y a rien)
_______________________________________________________________________________Lorsque vous essayez d'améliorer son coréen avec lui mais qu'il a une autre idée en tête.
T/P : Aloooors t'y arrive ?
Lucas : hmmm hmm
Vous avez laissez 5 min à Lucas pour qu'il révise son vocabulaire pour ensuite l'interroger. Vous preniez votre rôle vraiment au sérieux tandis que lui.. était pas vraiment concentrer.Il préférait vous regarder. Il vous trouve vraiment mignonne quand vous êtes concentrée.
T/P : Allez c'est parti ! Comment dit-on « être beau » ?
Lucas : Facile. On dit « Lucas »
Vous levez les yeux aux ciel.
T/P : Plus sérieusement 😑
Lucas : Ok ok on dit « T/P » alors.
Vous vous allongez dans le lit dans lequel vous étiez assise précédemment.
T/P : T'es pas sérieux là. Mais c'est mignon quand même..
Lucas : Je sais je saisT/P : Il t'en faut toujours plus !! Bon allez on reprend.
Lucas : Oohhh mais T/P j'ai pas envi de réviser avec toi !
Vous lui frapper Le Bras.
T/P : COMMENT ÇA ??
Lucas : Aïïe !! Mais c'est pas ce que je voulais dire. Je voulais dire que révise c'est pas ce que je veux faire avec toi...
T/P : Ooh. Ba dans ce cas là tu veux faire quoi ?
Vous saviez déjà ce qu'il voulais dire par la mais vous décidez de le taquiner un peu.
Lucas : M'oblige pas à le direeeee
T/P : Alors si je te dit que à chaque bonne réponse j'enlève un vêtement ?
Lucas : Ummmmm ok je prend le challenge.
VOUS LISEZ
Réaction K-pop 🍥
RandomDes réactions de vous groupe préfère et peut être que vous ne connaissez pas ! Vous pouvez me commandez une histoire en MP ou en commentaire.🍥 // Meilleurs ranking : 1 - AOMG 1 - EXID 1 - Wanna One 2 - KNK 2 - Up10tion 4 - VIXX 5 - BAP 6 - ASTR...