//~ Hey Hyung aujourd'hui on doit faire les équipes tu te met avec moi hein ?
~ Toujours
~Merci tu es le meilleur je t'aime !
Le plus jeune s'approcha de son camarade pour l'enlacer tendrement tandis que l'autre plaça ses bras autour de sa taille.Jeongin aimait Hyunjin, plus que tout au monde, ce n'était pas qu'un ami, loin de là.
Les deux ne voulaient pas se perdre de vue et garder contact. C'est ce qu'il voulait mais ils n'ont pas pu
Ce n'était pas voulu
Il se l'était promis pourtant .
Du moins, se souviennent t'ils de cette promesse ?
Tout ce passait si bienComment en une fraction de secondes leurs vies remplies de joie et d'excitation ont pu être transformé en calvaire ?
Pourquoi ? ~//
1 mois après la tentative de suicide
~~~Cher Journal, aujourd'hui j'ai eu l'incroyable chance de trouver 5€ par terre, c'est nul .
D'ailleurs je vais certainement les donner à Changbin vu qu'il est pauvre ce rat.
Ou alors Jeongin ? On a le droit d'envoyer de l'argent par la poste déjà ?Il fait froid dehors, toute façon même quand il fait chaud il fait froid pour moi . C'est comme moi , je suis froid .
Je m'ennuie je sais même plus quoi écrire, mes phrases sont incohérente ça sent la friture chez moi .Phrase du jour : Jeongin
~~
Un homme ouvra avec puissance la porte de la chambre, l'eclatant directement contre le mur.
-Salut c'est moi !
- Changbin ?!
Le blond fut offusqué par sa présence.- Yes I do
- Pauvre con tu m'as fais peu...
Casse toi de chez moi !
L'homme à petite taille qui se tenait sur l'encadrement de la porte s'approcha de la chaise où se trouvait le plus jeune.- Même pas en rêve j'ai fait tout le chemin jusqu'ici donne moi de l'eau.
Le blond plissa les yeux ne supportant pas sa présence et frappa le bureau avec ses poings.
- Connard va te faire !
Le noiraud feint de tomber surprit par la colère de Hyunjin et recula de trois pas.
- Vient me chercher si tu peux ma pute
Le blond était lassé, il ne voulait plus l'entendre. Aujourd'hui Hyujin voulait rester calme, il ne voulait pas rire, sourire ou bien même être colérique; il était tendu et se remémorer sa tentative d'il y a un mois, encore si fraîche.
Changbin était une bonne personne, étant plus âgée que lui d'un an il avait le devoir de le protéger et de le surveiller. Il prenait soin de son ami et passait le voir de temps en temps ce que n'appréciait guerre ce dernier.
Le blond n'aimait pas évoqué la pitié, il n'aimait pas être vu comme un gars malheureux et n'aimait surtout pas la compassion.
VOUS LISEZ
★ʏᴏᴜ ʙᴇᴛᴛᴇʀ ᴡᴀᴛᴄʜ ᴏᴜᴛ★ ² Hyunin ²
Fanfiction« ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ ʀᴇɴᴅ ғᴏᴜ ᴇᴛ ᴀᴠᴇᴜɢʟᴇ, ᴍᴀʟʜᴇᴜʀᴇᴜsᴇᴍᴇɴᴛ ᴛᴏᴜᴛᴇ ʟᴇs ʙᴏɴɴᴇs ᴄʜᴏsᴇ ᴏɴ ᴜɴᴇ ғɪɴ » ❧→On se connaît non ? . ←Aucune idée . ←Je m'en fous . ←Casse toi . ←C'est compliqué . ←Cherche pas à comprendre . ←Je ne peux pas me souvenir . ←J'ai des problèm...