Comeback de moi ! Alors petite alerte, j'ai réécrit l'histoire depuis le début un peu plus proprement avec un pdv externe pour que ça soit plus agréable à lire et j'ai remplacer le personnage de Junhyung par Taehyung, je pense que vous vous doutez de mes raisons.
Libre à vous de relire les chapitres ou non, la trame de l'histoire n'a totalement pas changé don't worry.
~~~~~
- SWEET TALK TO ME BABE IT'S MAGICAL, SWEET LULLABYYYYYYYYY
Hurla le premier- PUTAIN TA GROSSE GUEULE SEUNGMIN
Encherisa le secondLe plus âgée éteignit l'eau qui sortait du pommeau de douche pour répondre clairement à son frère
- ELLE EST OU L'ÉDUCATION VIENS SI TU VEUX TE BATTRE JE T'ATTEND
- T'ES OBLIGÉ DE CRIER EN MAJUSCULE TU ME DÉRANGE
Jeongin de son côté arrêta de jouer avec sa petite soeur.- ET BIEN OUI, GENRE JE TE DÉRANGE TU FAIS DES LEGOS
Réponda l'aîné- MÊME PAS C'EST PAS VRAI
Seungmin avait passé ses examens de fin d'année laissant devant lui deux gros mois de vacances qu'il n'allait certainement pas gâché à cause de son petit frère.
Jeongin ne pouvait pas passer une seule journée tranquille, le plus grand était toujours en train de crier, chanter ou bien même d'inviter ses amis, ne lui laissant aucun répit.
Il trouvait ça insupportable et mesquin.- Aujourd'hui on a un invité fils de chienne
Seungmin se tenait droit devant le brun après s'être habillé de vêtement chaud.- Encore ?! Merde j'en ai marre de devoir garder Yuqi et faire la tête à poupée toute la journée ! Et puis la chienne c'est ta maman aussi alors parle mieux sinon je vais tout lui dire.
Grogna le petit brun- Mais mon petit bébé tu es tout mignon quand elle te maquille, par contre tu dis un truc à maman ça va mal se passer.
Répliqua l'étudiantIl marmona
- Ouai c'est ça... puis c'est pas toi qui décide franche-Quelqu'un toqua violement à la porte, Seungmin fit sens inverse et l'ouvra pendant que le plus jeune criait déjà intérieurement de souffrance, il en avait marre, c'était une routine trop peu passionnante de se faire maquiller et de subir les amis de son frère. Il prenait aucun plaisir, il préférait même travailler dans cette boutique ou il y gagne à peine le smic.
Dans sa vie tout se passaient lentement, tout était fade et monotone, il voulait une vie palpitante avec pleins d'aventures plus passionnante les unes que les autres mais il n'avait rien de celà.
Il voulait aussi vivre une relation amoureuse remplies d'excitation où les deux se cherchent, se trouve et s'obtiennent, quelque chose d'unique et d'incomparable, il lui fallait la bonne personne et surtout du temps.
Le brun savait qu'il aimait les hommes, seul ce sexe l'attirait il en était convaincu mais entre Taehyung la star intouchable et Hyunjin ce mec qu'il connaissait à peine depuis Instagram, il n'avait pas l'occasion de prouver son penchant.- Ah il est là
Jeongin sortit de ses pensées et fixa la porte d'entrée, qui allait pénétrer sa demeure aujourd'hui ?
Un homme qu'il reconnaisa rapidement rentra dans la maison. Le pote incontrôlable de son frère.
Il avait beau être extrêmement masculin et posséder une voix excessivement grave, Jeongin ne l'aimait pas pour autant.
VOUS LISEZ
★ʏᴏᴜ ʙᴇᴛᴛᴇʀ ᴡᴀᴛᴄʜ ᴏᴜᴛ★ ² Hyunin ²
Fanfic« ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ ʀᴇɴᴅ ғᴏᴜ ᴇᴛ ᴀᴠᴇᴜɢʟᴇ, ᴍᴀʟʜᴇᴜʀᴇᴜsᴇᴍᴇɴᴛ ᴛᴏᴜᴛᴇ ʟᴇs ʙᴏɴɴᴇs ᴄʜᴏsᴇ ᴏɴ ᴜɴᴇ ғɪɴ » ❧→On se connaît non ? . ←Aucune idée . ←Je m'en fous . ←Casse toi . ←C'est compliqué . ←Cherche pas à comprendre . ←Je ne peux pas me souvenir . ←J'ai des problèm...