○○3○○

805 107 121
                                    


-

Jeongin c'est l'heure de ta pause !!!

Le surnommer retira son tablier et le déposa sur la première chaise qui trouva; il se posa par la suite contre un des casiers remplissant la salle de pose et leva la tête au plafond.
Le brun soupira et ferma les yeux, il n'était pas épuisé mais cherchait un moyen de s'échapper d'ici pour rentrer chez lui, il n'était pas épuisé mais lasse. Ce goût d'impuissance et de société qu'il détestait, se plier aux règles qu'on lui impose, avoir des horaires fixe, un temps de pose précis et aucune liberté; il détestait ça.

Jeongin rêvait beaucoup, il était un rêveur oui; il aimait les grands terrains remplie d'herbes fraîche, le temps matinale ni trop froid ni trop chaud, le bruit des vagues, les odeurs sucré et enfin le bruit des gouttes d'eau qui s'éclatent par milliers sur le sol. Tout cela était son seule échappatoire et ses seules envies.
Rien d'autre ne pouvait le combler, du moins c'est ce qu'il pensait.

Celà faisait maintenant plus d'un mois qu'il avait commencé cette discussion avec Hyunjin, cet homme mystérieux qui ne voulait lâcher aucune information privé comme si sa vie en dépendait.
Cet homme qui semblait ou plutôt était détestable, qui ne lançait aucune discussion, qui répondait quand il voulait et à ce qu'il voulait et ne faisant rien pour arranger.

Jeongin ne l'aimait pas, Hyunjin n'était qu'une distraction, et pourtant, il continuait de lui parler.

- Jeongin, tu dois reprendre le boulot !

Seulement, seulement cinq minutes de repos; voilà pourquoi il n'aimait pas les règles.
Comment peut-on en cinq minutes se reposer ?

- J'arrive!
Le brun se redressa reprit aussi rapidement son tablier en direction de la boutique.

....

Une heure s'était écoulé depuis sa pause et le magasin était toujours aussi désert, qui viendrait acheter des portes clé souvenir un premier mai ?
Le vendeur était assis sur une chaise roulante qu'il s'amusa à tourner au fil des secondes, les bras croisé attendant un miraculeux client.

L'heure du goûter venait de sonner, c'était un supplice. Le temps passait lentement laissant Jeongin dans l'ennuie le plus total mourant de faim dans une boutique puant le métal rouillé et le produit purement chimique.

- Bordel pourquoi je suis ici !

Le vent fit guise de réponse, même le patron avait quitté la boutique laissant les clés à son fidèle employé.

- Je devrais être en train de manger devant netflix à l'heure qu'il est !

Toujours rien. Le silence fut comme une claque pour Jeongin, il se leva tout en frappant ses poings contre la caisse pour montrer son mécontentement.

- Le prochain qui me répond je lui donne tout mon salaire ptn répondez moi !!

Brr brr

Stupéfait, le brun empoigna délicatement son téléphone ne s'attendant pas à une réponse si rapide.

____
INSTAGRAM
1 Mai 16.02


spread.my.wings
Hwang Hyunjin, 19 ans, puceau, 1M79, groupe sanguin B, étudiant à domicile, à un grain de beauté sous l'oeil gauche, associable.

__

Le vendeur en criait presque, en une simple seconde, ses yeux en avaient plus apprit qu'en un mois de discussion, s'était comme une douloureuse réussite, qu'il du digérer malgré lui.

★ʏᴏᴜ ʙᴇᴛᴛᴇʀ ᴡᴀᴛᴄʜ ᴏᴜᴛ★ ² Hyunin ²Où les histoires vivent. Découvrez maintenant