Comme tous les jours depuis trois semaines j'aide Paula à récolter les légumes dans la serre. Aujourd'hui elle est malade, et les autres dames qui font le repas on oublié de prendre de la salade et carottes à la serre. Je me suis donc proposée pour y aller. J'ai enfilé mes chaussures et ma veste de pluie car il tombe encore des cordes. Je suis sorti par la véranda et j'ai couru à travers le jardin jusqu'à la serre. J'ai prit ce qui me fallait de légumes et je suis reparti vers la véranda. Quand soudain j'ai entendu une branche se briser du côté de la grange. Derrière les arbres. Je me suis arrêtée nette et je tourné doucement la tête. Je l'ai revu, ses yeux bleus dans la nuit, caché parmi les feuilles. Je n'ose plus bouger. Je tiens mon panier de légumes et je ne bouge pas d'un poil. Soudain il s'avance de quelques pas. Et là je panique. Je commence a courir de toutes mes forces vers la véranda et je l'entends essayer de me rattraper derrière moi. Lorsque j'arrive à la véranda je passe la porte et la referme aussi tôt derrière moi. Je regarde Sakura qui vient vers moi voyant ma détresse. Je dépose violemment le panier à légumes sur le côté et m'énerve.
- Vous allez tout de suite m'expliquer pourquoi il y a un loup dans votre propriété! Hurlai je.
Elle soupire et me demande d'aller vers le salon. Lorsque j'y arrive personne.
- Où sont-ils ? Dis je.
- Dehors. Ils chassent le loup. Dit elle avec peu d'assurance. Maintenant calme toi.
Lorsqu'elle eut fini sa phrase, un garçon rentre en claquant la porte de la véranda. Il était tout mouillé et torse nu. Avec un short déchiré sur les bords. Il me jette un regard et lorsque le miens rencontre le siens un déclic se passe dans ma tête. Marc a dit « je ne sais pas qui c'est... » en parlant du loup qui a tué mes parents. Non.. ce n'est pas possible. Je fronce les sourcils lorsqu'il passe devant moi.
- T'es qui toi? Dis je en m'approchant de lui.
- C'est Olly, interrompt Sakura.
- Pourquoi c'est que la première fois que je te vois, dis-je. Qu'est-ce que tu fais dehors tout le temps?! Dis je en m'énervant.
Je le vois respirer relativement fort. Je fronce les sourcils mais ne me dégonfle pas.
- Tu veux qu'on sorte régler ça, dit il.
- Olly ! S'énerve Sakura.
- Non viens Olly on sort, mais si on sort, tu restes humain et pas un loup! Hurlai je.
Il s'énerve de plus en plus et m'attrape le bras et m'entraîne devant le miroir.
- Bien joué, tu fais la maligne parce que tu as découvert le secret qui pèse sur les gens ici. Je suis un loup-garou et tu penses que je suis le seul. Tout ceux qui ont un croissant de lune tatoué sur le bas du dos son des loups garous faisant partis de la même meute. Pourquoi est-ce que toi tu l'as dans la nuque. Parce que tu es comme moi. Sauf que tu n'as pas déclenché la malédiction. Sûrement que tes parents étaient trop protecteurs. Étant donné que tu ne sais pas je vais te dire. Cette marque la dans ta nuque, dit il en me tournant vers le miroir et en tenant mes cheveux. Cette marque, représente la malédiction des loups noirs. Tous les millénaires, deux loups de la lignée naissent avec le croissant dans la nuque. Dès ce moment les parents savent que le loup sera de poils noir et qu'il ne le sera pas dès sa naissance. L'avantage c'est que cette malédiction ne se déclenche pas à la naissance, tu ne deviens donc un loup-garou que si tu tues quelqu'un. Que ce soit un loup ou un humain. J'ai déclenché cette malédiction lorsque j'ai essayé de sauver ma mère du même loup qui a tué tes parents, sauf que c'est ma mère que j'ai accidentellement tuée en la faisant tomber dans la mer. La pleine lune qui suivait je me suis transformé en loup. Mais contrairement aux autres loups, je ne suis pas redevenu humain au levé du soleil, non. Contrairement aux autres je suis maudit à rester un loup entre chaque pleines lunes et le seul moment où je suis humain c'est cette nuit. Et durant ces long mois je vis dans ma grange là bas. Dit il en me tournant vers la grange. Je dors là sur un gros matelas. Tu as vu la taille que je fais en loup. Je suis presque plus grand que toi. Je ne voulais pas te faire peur tantôt, je ne t'avais pas reconnu de loin. D'habitude je m'approche de quelqu'un d'habitués qui me donne un essuie et un short pour que je me rhabille. Voilà la vérité Aline, oh et devrais je te dire que tu ne t'appelles pas Aline mais Tara! Oui Tara, parce que tes parents n'étaient pas tes parents. Tu es la fille d'un mélange horrible entre deux meutes ennemis parce que un sadique de l'autre meute a osé violer une des nôtres. Et maintenant tu es là. Tes vrais parents ont été tués par la meute pour leur pêcher. Mais lorsqu'ils ont apprit qu'un loup noir, moi, avait déclenché la malédiction, forcément il doit y en avoir un deuxième du sexe opposé. Et c'est toi. Terrible parce que maintenant cette meute te veut. Pour ta rareté et pour notre soi-disant puissance. Parce que nous sommes immortels jusqu'au prochain millénaire. Alors voilà Tara! Ton prénom vient de ta pauvre mère violée à l'âge de 19 ans, elle s'appelait Sara et elle t'a confié à tes parents décédés au début de ce mois avant de mourir .... dit il.
Il soupire et respire fort à force de s'être énervé. Alors que tout le monde était dehors, quasiment tous transformés en loup ou presque. Je tire mon bras de sa main et je fronce les yeux et laisse une larme coulée sur ma joue. Je couru dans les escaliers, je trébuche deux trois fois avant d'arriver en haut tellement j'étais désemparée. Chamboulée. Perturbée. Triste... je me suis lancée sur mon lit en claquant la porte. Je suis restée là toute la nuit, à pleurer et pleurer encore et encore. Moi un loup garou, avec une malédiction en plus... Je me suis endormie là , comme ça, en boule dans mon lit. J'étais perdue, je ne savais plus à qui faire confiance...
VOUS LISEZ
Un monde à part...
General FictionAline vient tout juste de perdre ses parents d'une façon plus qu'irréaliste. Elle est complètement perdue et cherche réponses et conseils auprès de sa famille proche... enfin celle qui lui reste. Toute sa vie est chamboulée, et elle se sent rejetée...