Alors que nous avions quitté l'avion depuis deux heures et qu'a travers les montagnes nous marchions vers le lac Ying. Olly et moi n'avions rien d'autre chose à faire que de discuter de nos anciennes vie. Soudain je me suis rendu compte qu'avec le décalage horaire, la pleine lune n'est pas après demain, mais demain soir. Nous avons donc accéléré le pas avec Olly. Bien que parfois je m'endors sur son dos car il m'oblige à monter dessus quand il voit que je fatigue...
Aujourd'hui, c'est la pleine lune, demain j'ai vingt ans. Vais-je les passer humaine ou non? Alors que nous sommes sur une petite colline je m'excite à l'idée d'apercevoir le lac. Confiant, Olly et moi avançons vers le lac, lorsque des pensées attirent mon attention.
- Ils sont à trois kilomètres Duncan. Dit l'un.
- Il ne faut pas qu'on les laisse parler aux anciens. Au soir, quand ils seront au bord du lac, vous irez la chercher d'accord? Ne faites rien au garçon, il a déjà déclenché la malédiction de toute façon et Tara lui fera changer de meute plus tard. Occupez vous juste d'elle. Dit, Duncan, je suppose.
Une fois au bord du lac, j'ai posé un draps au sol et nous avons dû attendre trois heures pour que la nuit tombe. Mais pendant ce temps j'ai expliqué ce que j'ai entendu à Olly. Nous avons donc un plan
- Bon, pour contacter les ancêtres va falloir te mouiller, dis-je.
- C'est une blague ou quoi? Dit-il.
Alors que le soleil se couche et que la pleine lune apparaît, Olly redevient humain et s'habille pendant que je sors à manger.
- Enfin... dit-il en s'asseyant à côté de moi.
Je n'avais pas fait attention la dernière fois... mais de fait son tatouage est au même endroit que le miens, en dessous de ses cheveux bruns. Olly est un beau gars en fait... des cheveux bruns en batailles, a cause du sport qu'il fait à marcher tout le temps dans les bois il est plutôt bien bâti, ses yeux bleus sont magnifique et il a un sourire d'ange.
- Ils sont là Duncan, on attend? Dit un des gars à cinquante mètre dans les bois.
- Dans vingt minutes nous irons. Dit le chef.
- Olly, on y va. Dis je.
Oui avons poussé le radeau que nous avons fait le temps que les gars marchent derrière nous. Nous sommes montés dessus avec nos affaires et avons été le plus loin possible dans le lac. Une fois au centre de ce dernier. Nous voyons à peine les rives. La lune passait à travers les nuages et il était presque minuit.
- Duncan, ils sont plus là, dit il. Ou sont ils?
- Quoi tu les a perdu?!
Je souris à Olly qu'on a réussit et de plus, dans la nuit ils ne nous voient pas. Même avec la lune qui éclairent tout le lac. Soudain, la lune devint plus jaune que blanche. Je me suis redressée en même temps qu'Olly. J'ai soupiré et je lui ai dit qu'il était temps. J'ai sorti un couteau.
- Tu veux que je commences? Dit-il en voyant mon incertitude.
Je lui tends doucement le couteau qu'il prend en main et la pose sur la paume de l'autre. Il se coupe d'un trait et puis je fis de même. Nous avons dû retirer nos t-shirt. J'étais en brassière de sport et lui torse nu.
- Fait le croissant, dit-il.
Je pris d'un doigt, du sang dans mon autre main et je dessina un croissant de lune sur son torse. Quant à lui il dessina un croissant de lune et un couché de soleil. Ensuite alors que l'eau était fort éclairée et transparente nous nous sommes laissé tombé dedans et nous nous sommes laissé flotter, le visage à peine hors de l'eau.
- Nous appelons les anciens. Dit Olly.
Nous nous tenions la main et avons répété cette phrase pendant dix secondes. Soudain, nos corps ont été emmenés au fond de l'eau. Et à force de s'enfoncer, nous avons fermé les yeux, pour les rouvrir ensuite. Nous sommes au milieu d'un temple Japonais, face à deux personnes. Un homme africain et une dame asiatique.
- Olly, Tara.... disent ils. Bienvenu au temple des anciens. Nous savons pourquoi vous êtes là.
- Enchanté et honoré de faire votre connaissance, dit Olly.
- Tara... dit la femme, dis moi ce qui te tourmente.
- Comment pouvons nous l'éviter? Dis je.
- Nous l'avions trouvé vous savez... dit l'homme. Après maintes et maintes recherches...
- Comment? Dit Olly.
- Vous devez vous affirmez. Dit-elle.
- C'est-à-dire ? Dis-je perdue.
- La malédiction se brise si les deux loups s'en rendent compte. Jusqu'ici les quatre couple de loups noirs voyaient le monde comme vous et nous aussi. La réponse s'est vous. Si un loup noir et une louve noire existent c'est pour qu'ils soient ensemble. Dit elle.
- Nous avons tous cru être privé du droit d'aimer, d'avoir des enfants, de trouver un boulot... mais en réalité, nous avions sous nos yeux la personne à aimer et celle qui peut nous sauver. Vous vous sauvez mutuellement... dit-il.
- Mais on se connaît à peine... on ne peut pas bêtement s'embrasser et puis fini... dit Olly désemparé.
- Effectivement, ajoute la femme, il faut une preuve d'amour.
J'ai soupiré et je les ai remercier de leur aide. Olly ne comprenait pas pourquoi je partais mais il me suivit quand même.
En rouvrant les yeux nous étions à nouveau dans l'eau. Nous avons nagé jusqu'à la surface et sommes monté sur la petite barque. J'ai directement rame jusqu'au rive.
- Ils sont partis, je les entends reprendre l'auto, tous. Dis je en regardant le sol. Si tu ne m'en veux pas je vais marcher un peu seule, dis-je en prenant un sac, je serais quelques mètres devant pour aller jusque l'avion.
Et je suis partis avec cinq minutes d'avance... J'entendais Olly me suivre...
- Désolée que ta nuit en tant qu'humain se passe ainsi, dis je par la pensée.
- J'en aurai d'autres tracasse... dit-il.
Nous avons marché toute la nuit... et à cinq heures du matin.
- Aaaaaaah! Hurlai je. Ça fait mal... ça brûle... dis je en posant mes mains sur mon tatouage.
- Attends j'arrive Olly! Je suis à un kilomètre de toi! Je sais que ça fait mal ! Après ça ne le fait plus!
Il courut mais la douleur avait passé et j'avançais à nouveau mais à quatre pattes, le corps recouvert de poils noirs. Lorsque nous sommes arrivés au jet je suis montée en première suivit de Olly. Lorsqu'il est arrivé dans l'avion j'étais déjà assise sur une parti du matelas. Il s'approche doucement de moi pendant que l'avion décolle. Il s'assoit à l'autre bout du matelas et je sens son regard se poser sur moi. Je n'ose le regarder, j'ai le regard qui fixe le sol et ne bouge plus. Je regarde mes pattes et alors que je penche ma tête, une larme coule le long de mon museau, à travers mes petits poils noirs et vient tomber devant moi. Je me couche ensuite et tente de m'endormir comme je le peux. L'avion a quatre pattes ce n'est pas la même chose que assise dans un siège. Et je n'aime pas trop la sensation. A chaque secousse je sursaute. En espérant ne pas réveiller Olly. Sauf qu'à un moment il s'est réveillé et je l'entendais rire dans ma tête.
- Ça va? Dit-il en riant.
- Non, arrêtes de rire... dis-je en sanglotant.
- C'est normal Tara de se sentir mal, on est des animaux terrestre par aériens.
- J'arrive pas à dormir, ça bouge trop, le sol tremble... je...
Il s'approche de moi alors que je suis couchée sur le matelas, il passe sur le côté et se couche à côté de moi et pose sa tête à côté de la mienne.
- Faut que tu te bloques, dans un siège tu as la ceinture, les accoudoirs et le dossier. Ici tu es au sol, appuies toi contre moi et tu verras ça ira mieux. Dit-il gentiment.
Je n'ose pas trop... Je recule doucement et pose ma tête à côté de la sienne. Je n'ai rien osé dire alors je me suis contentée de fermer les yeux et de m'endormir...
VOUS LISEZ
Un monde à part...
General FictionAline vient tout juste de perdre ses parents d'une façon plus qu'irréaliste. Elle est complètement perdue et cherche réponses et conseils auprès de sa famille proche... enfin celle qui lui reste. Toute sa vie est chamboulée, et elle se sent rejetée...