Alors que nous sortons de l'avion, Sakura nous attend... Olly sort en premier et je le suivis. Je vois le visage de notre amie se décomposer. Elle s'approche de moi et enlace ses bras autour de ma nuque.
- Je suis désolée Tara... dit-elle.
Je me retire et avance vers l'extérieur de la piste pour monter dans le vanne. Lorsque nous sommes arrivés à la propriété je suis directement allez dans le jardin. Je me suis arrêtée devant la forêt et j'ai regardé une dernière fois la maison.
- C'est ici que nos chemins se séparent... dit-il alors qu'il est près de la grange.
- Je suis désolée... je trouverais une autre solution....dis-je.
- Pourquoi tu ne l'acceptes juste pas, hurle-t-il.
- Je ne peux pas! Ce n'est pas moi! Personne ne mérite ça! Tous les loups te le diraient! Et je cours bien plus de danger ainsi qu'humaine. M'énervais -je.
Il soupire et rentre dans la grange. Quant à moi je m'enfonce dans la forêt. Je cours à travers les bois, je passe la barrière et je monte dans les montagnes. Je me suis dirigée vers le Canada et je me suis enfoncée dans les montagnes. Sous la neige et le froid, j'ai trouvé une branche les plus anciennes de notre meute. Une vingtaine de loups qui vivent dans un petit village dans les montagnes. Il n'y a que la nuit pour dormir qu'ils redeviennent humains et le jour ils vivent comme des loups. Pas parce qu'ils ont plus chauds avec les poils, ou bien car ils veulent respecter leurs natures. Mais pour soutenir les loups noirs qui eux ne peuvent choisir. Lorsque je suis arrivée à l'entrée du village, plus d'un d'entre eux m'ont tiré la révérence. Et lorsque je suis arrivée au centre du village, devant l'alpha de cette petite meute, ce dernier m'a offert une maison assez grande pour que je puisse y dormir. La journée je chasse avec les plus vieux et le soir, les enfants brossent mon pelage. Nous discutons lorsque nous trouvons un sujet, mais la plupart du temps personne ne parle. Je me suis liée d'amitié avec Cory. Une louve de mon âge. C'est la seule blonde de la meute et la seule avec un poil tellement gris clair qu'il en est presque blanc. Tous les soirs depuis maintenant deux mois elle vient me parler. Nous discutons de mon ancienne vie et de ce que nous comptons faire le lendemain. C'est la seule qui m'a déjà vu un soir de pleine lune car c'est elle qui me donne des vêtements lorsque je redeviens humaine. Je vis plutôt bien parmis cette meute... je suis cachée et je n'entends plus les pensées des couchés de soleils. Jusqu'à la troisième pleine lune que j'ai passé ici. Nous étions tous dehors, j'étais assise avec les autres autour du feu, première fois qu'ils me voyaient humaine. Soudainement, une dame est arrivée en courant au village. L'alpha s'est levé et est allé vers elle.
- Ils ont déclarés la guerre! S'exclame-t-elle. Ça a commencé dans le sud et là ils sont à Seattle.
- Ils attaquent les villages? Demande l'alpha.
- Non! Les instituts, les propriétés privées. Ils ne tuent pas de leurs mains ou crocs, ils brûlent les château. Ensuite elle se tourne vers moi. Ils y seront demain, ils vont les attaquer. Il le cherche, dit-elle.
- Comment ça ? Dis je en me levant. Pourquoi lui?
- Parce qu'ils savent, ils savent comment vous pouvez brisez la malédiction. Ils veulent le tuer Tara. Ils vont s'en prendre à lui et à Sakura et ceux qui y vivent. Ils ne savent pas qu'il est dans celui-là. Mais lorsqu'ils y arriveront.
- Et lui ? Le sait-il? Demandai je en retirant mon gilet.
- Non... on a essayé d'envoyer des loups... mais la meute du couché de soleil bloque les pensées et encercle la propriété.
- Je dois y aller. Restez tous ici, protégez vous les uns les autres. Cory, reste ici et je vous tiendrais au courant. Mais cachez vous. Je ne les laisserais pas arriver jusqu'ici.
Je retire mon pantalon et une fois en sous-vêtements je couru et dans mon élan je me transforma, je partis vers Seattle. Je courrais de toute mes forces pour espérer ne pas arriver trop tard. J'ai couru toute la nuit, et au matin je suis arrivée dans les bois, je venais de passer la clôture. J'entendais des grognements, des bois qui craquent. J'ai couru jusqu'au jardin et je suis tombée sur la maison en feu, la grange également, des corps parterre... Sakura... je m'approche d'elle et puis regarde vers les bois d'où viennent le bruit. Ça vient de la clairière. Je couru de toutes mes forces là bas. Lorsque je suis arrivée c'était un champ de bataille. Nathan, Lara, Sam et Olly sont les quartes derniers loup encore debout tandis que l'autre meute est plus nombreuses. Je cours et débarrasse Sam du premier loup. Je le jette contre un arbre. Ensuite je regarde devant moi. Olly, Nathan et Lara sont à trois contre cinq. Je saute au dessus deux et m'impose entre les deux meutes.
- Tara! S'exclame Nathan avec un peu d'espoir.
- La louve noire! S'exclame l'un de l'autre meute.
- Vous me cherchiez, me voila! Grognais-je. Je vous laisse deux minutes... si au bout de ces deux minutes vous n'êtes pas partis je vous jure que vous allez le regrettez.
Je les voyais hésitants. Je grognais en me rapprochant d'eux.
- Vous m'avez entendu! Hurlai-je!
L'un d'eux baissa la tête, et les deux autres suivirent. Quand aux autres ils n'eurent guerre le choix. Ils sont partis tous les cinq à travers les bois. Je les écoutais fuir et je me suis assurée qu'ils étaient assez loin. Ensuite je me suis retournée vers les autres.
- Comment as-tu su? Dit Sam.
- Le bruit est arrivé jusqu'à la meute des montagnes glacées du Canada. Ils vident chaque institut, chaque propriétés et château car ils savent que tu te caches dans l'un d'eux, dis-je en me tournant vers Olly. Ce n'est pas moi qu'ils veulent contrairement à ce que je viens de dire. C'est toi. Je ne sais pas comment, mais ils ont découverts la même réponse que nous en ce qui concerne la malédiction et ils veulent se débarrasser de toi pour être sure que ça n'arrive pas, dis-je.
Olly fronce les sourcils et dit :
- Sauf que ça n'arrivera jamais...
Ja baisse la tête et me retourne.
- Qu'est-ce que vous avez découvert? Demande Sam.
- Si deux loups noirs naissent et que c'est un de chaque sexe, la seule façon de briser la malédiction pour nous et les loups noirs suivants, c'est de s'aimer, c'est une réelle preuve d'amour. Dit Olly avec un ton un peu énervé.
- Alors pourquoi est-ce que vous n'essayez pas? Au moins le temps de... d'apprendre à se connaître, dit Nathan.
- Tara aime quelqu'un d'autre. Dit Olly.
Je fronce les sourcils lorsqu'il dit cela. Je n'avais jamais parlé de ça avec lui, mais il l'avait comprit lorsque je parlais d'être avec la personne que l'on aime...
- J'ai une autre question, comment ce fait-il que les autres t'aient obéis? Demande Lara.
- Parce que je suis de leurs meute et que malgré tout ils me respectent. Dis je. Maintenant nous devons partir. Prévenir les autres châteaux et instituts du pays et puis du monde.
- Quoi? S'exclame Sam.
- Sur ce point elle a raison, dit Olly, c'est notre devoir de loup noir...
Je redresse la tête et nous sommes retournés vers le château. Nous avons rangés comme nous le pouvions et enterrés les corps. Puis nous sommes partis, Nathan, Sam et Lara en voiture et nous a pattes si je puis dire. Nous avons, en trois semaines, fais quasiment tous les châteaux du pays. Mais maintenant nous devions partir vers le nord. Traverser le Canada, passez l'océan en bateau ou avion et retourner en Chine et en Russie. Un soir, le soir de pleine lune. Alors que nous étions tous autour du feu dans le nord du camping loin des gens pour repartir tranquille au matin. Je me suis connectée à internet et j'ai été sur le profil de Matt. Ce fameux garçon, je ne l'avais pas vu, mais il m'a envoyé un message de France. « Je ne supporte plus la distance. Et ça va faire six mois. C'est fini, j'ai trouvé quelqu'un. ». J'ai verrouillé le téléphone et je l'ai lancé sur un arbre. Je me suis frottée les yeux. Lara s'est approchée de moi.
- Tu veux en parler? Demande-t-elle gentiment.
- Il... il m'a quitté. En même temps qui survivrait à une relation longue distance comme celle ci. Surtout avec ces secrets que je garde... dis je en m'énervant et commençant à pleurer.
Lara vient me prendre dans ses bras.
- Arrêtes Aline, tu sais bien que ce n'est pas ta faute. Tu ne l'a pas voulu. Puis ce mec est un cretin s'il ne sait pas t'attendre... dit-elle. Allez viens il faut qu'on dorme, demain on prend le jet de l'oncle de Olly pour aller en Chine.
Je souris en coin et viens m'asseoir près du feu. Soudain, Nathan rentre dans ma tête.
- Alors, champs libre? Dit il en riant.
- La ferme. Répondis je fermement.
- Tu devrais peut-être t'excuser? Auprès de lui je veux dire. Tu n'as même pas essayé alors que ça aurait pu le sauver aussi. Excuses toi peut-être juste sans lui dire que tu n'es plus avec Matt si ça peut au moins soulager la tension. Il ne te sautera quand même pas dessus en apprenant ton célibat.
Je hoche la tête et puis tente de rentrer dans la tête de Olly.
- Je suis désolée, dis je en le regardant dans les yeux. J'ai été égoïste alors qu'on est tous les deux dans le même bateau...
Il me fait un signe de tête, l'air de dire qu'il comprend et puis il tourna le dos pour se coucher. Je me coucha aussi. Le lendemain matin en arrivant dans l'avion je me suis assise dans le coin et j'ai essayé de me coincer pour ne pas bouger. Tandis que les autres s'installaient dans les sièges. Olly s'est avancé et a rit de me voir chercher une place correct. J'ai soupiré et je me suis couchée. L'avion a ensuite décollé. J'ai réussi à m'endormir au début, mais juste au début. Je soupirai tellement fort que ça faisait trembler mes babines. Olly quant à lui dormait profondément... Je n'ai pas osé le réveiller... mais je ne me suis pas gênée. Je suis allé doucement près de lui et je me suis couchée à côté de lui. Comme la dernière fois. J'ai calée ma tête presque en dessous de la sienne. Lorsque soudainement il s'est réveillé et a levé la tête. J'ai fais semblant de dormir parce que j'avais peur de ce qu'il allait dire. Mais il a juste déposé sa tête et son long museau à côté du miens.
VOUS LISEZ
Un monde à part...
General FictionAline vient tout juste de perdre ses parents d'une façon plus qu'irréaliste. Elle est complètement perdue et cherche réponses et conseils auprès de sa famille proche... enfin celle qui lui reste. Toute sa vie est chamboulée, et elle se sent rejetée...