Alors que nous nous amarrons à l'île des loups des sept mers, je m'avance en respirant profondément l'air de la mer. Un loup très grand et majestueux s'approche de nous.
- Olly, Tara, je suis enchanté de vous rencontrer... c'est un honneur de vous avoir ici. Vous n'êtes pas sans savoir que nous avons eut vent de la raison de votre venue. J'ai envoyé des loups en Afrique et ils ont prévenus les loups de cette meute. Ils nous retrouveront à la pleine d'ici quatre jours. Quant à nous, nous avons eu deux jours de long discours et d'avance vous pouvez compter sur nous.
- Nous sommes heureux de voir que notre cause a déjà atteint plusieurs personnes, dit Olly.
- Je vous en prie suivez moi, je vais demander aux femmes de la tribu de vous donner des vêtements et ensuite on donnera une fête en votre honneur. Au fait mon nom est Zach. Je suis l'alpha de cette meute.
Alors que nous le suivons, nous sommes séparés afin d'être préparé pour la fête. Deux dames et une petite fille s'approchent de moi. Elles m'invitent à redevenir humaine. Une fois ainsi elles m'ont donnez une robe traditionnelle. Je l'ai portée et elles m'ont ensuite coiffée d'un tresse. Je me suis ensuite chargée de mettre de petite sandales et elles m'ont invitées à les suivre dehors. Alors que j'avance vers le centre du village vers le grand feu de joie j'aperçois la table de l'alpha. Olly est à côté. Torse nu avec un pantalon traditionnel. Il me regarde en souriant et par la pensée me dit que je suis magnifique. Alors que je m'avançais vers eux, Zach se lève. Il est jeune. Il doit être un peu plus vieux que moi. Il me tend la main et m'invite à m'asseoir à côté de lui. Alors que je m'installe il vient directement près de moi.
- Tu es très jolie comme ça... dit-il.
- C'est gentil merci... dis-je un peu gênée...
Alors que nous terminions de souper et que Zach ne faisait que me poser des questions sur moi et ce que j'aime et... bref il tentait de faire connaissance.
- J'espère qu'après cette guerre nous resterons amis Tara, ou Aline, je ne sais pas ce que tu préfères...
- Tara c'est bien ne t'en fais pas...
Soudainement, des gens se levèrent et vont danser autour du feu. Je me lève à mon tour et avance à travers les gens. Je tourne en rond et danse avec l'un par ci par la. Soudain tout le monde s'arrête et les enfants se rapprochent de leur mère. Je me redresse et fronce les sourcils. J'entends courir dans les bois.
- Faites rentrez les enfants! Hurlais-Je. Les plus jeunes à l'abris.
Tout le village était en panique. Olly couru aider les femmes, quant à moi je détacha mes cheveux et mes yeux changèrent de couleur, ils passèrent du brun au bleu et je grognais. Je couru vers les bois, vers le bruit. Suivis de Zach et une dizaine de loup. En arrivant sur une pleine nous nous retrouvons face à une cinquantaine de loup. Je ne voyais pas mon père.
- C'est votre peur qui vous fait venir ici! Vous venez nous attaquer pour diminuer notre nombre qui croit parce que vous avez peur de perdre en Amérique. Hurlai-je par télépathie.
Ils grognèrent et lancèrent l'assaut. Je couru la tête la première dans le tas. Les loups de Zach sont très forts et beaucoup nous rejoignent. Nous arrivons à bout d'eux, lorsqu'ils ne sont plus qu'une dizaine contre nous qui sommes dix aussi malgré nos pertes. Soudains alors que j'en finissais avec un, un autre m'attrape par le flanc et me mord d'une force horrible. Ensuite il me jette contre un arbre tellement fort que je sentis mes os craquer. Mon corps redevient humain. Je n'arrivais plus à bouger et je le voyais se rapprocher de moi. Je toussais et j'avais mal au côte. J'ai pleins de sang sur les mains. Soudain Zach lui saute à la gorge et le tue. Il revient ensuite près de moi sous forme humaine après s'être occupé du dernier loup. Il enfile un drap sur son bassin et appel six gars. Ils me mirent sur le dos et me portèrent. J'avais tellement mal que j'en avais les larme aux yeux. Ils m'ont déposés dans une tente et des femmes sont venus vers moi. Zach me tenait la main pendant qu'elle s'occupait de l'énorme morsure que j'avais sur le ventre. Soudain Olly rentre apeuré dans la tente et s'approche de moi. Il regarde la blessure effarée.
- Ou étais tu?! Lui dis-je.
- J'étais avec les femmes et les enfants Tara, j'allais vous rejoindre mais je devais aussi les protéger.
Je détourne le regard.
- Pars pour les Amériques. C'était la dernière meute que nous devions rencontrer. Va préparer les autres.
Il quitta la tente en baissant les bras ... quant à moi je souffrais le martyr et j'hurlais malgré les soins que les femmes tentaient de m'apporter.
VOUS LISEZ
Un monde à part...
General FictionAline vient tout juste de perdre ses parents d'une façon plus qu'irréaliste. Elle est complètement perdue et cherche réponses et conseils auprès de sa famille proche... enfin celle qui lui reste. Toute sa vie est chamboulée, et elle se sent rejetée...