Definition:
Chef souverain (homme) de certains États (royaume), accédant au pouvoir par voie héréditaire (dynastie).Il était dit a cette epoque que 7 rois devaient avoir une femme qui leurs correspondraient.
Une femme qui leurs obeïraient aux doigts et à l'oeuil qui seraient leurs compagne jusqu'à la fin de leurs existance ... jusqu'à leurs morts de leurs vie eternel.Ma mère fini l'histoire des septs rois comme elle avait l'habitude de me raconter comme tout les soirs.
-Maman ils existent vraiment ces septs rois ?
-Biensur mon ange ce sont eux qui nous gouverneront dans quelques années quand leurs père sera apte à le vouloir .
-Mais maman ... tu ne m'a jamais dit comment ils s'appellaient ...
-Oh c'est exacte il y a Jin , Namjoon , Yoongi , Hoseok , Jimin , Taehyung , Junkook tous doté de pouvoir ils ont tous les mêmes mais chacun en metrise un parfaitement.
-Qui a quoi maman ?
- Jin metrise mieux l'eau, Namjoon quand à lui métrise beaucoup mieux la manipulation des objets et de l'esprit, Yoongi lui c'est le feu qu'il metrise parfaitement, Hoseok lui s'occupe de metrisé tout ce qui tout a la nature il y a meme une epoque le jour de la mort de leurs mere où il a declenché la pire catastrophe tornade , tremblement de terre etc , Jimin lui metrise la vitesse et lis dans les pensées, Taehyung quand à lui c'est l'invisibilité ce qui le rend assez puissant , quand a Jungkook lui , je preferais ne jamais le rencontré.
-Pourquoi maman ?
-Quand je t'ai dit que les rois metrisaient tout les pouvoirs mais a des degrés differents Jungkook lui les metrisent tous parfaitement ce qui le rend a la limite de l'invincible.
-Mais pourquoi ils ont pas chacun leurs pouvoirs ?
-Tu sais des rumeurs circulent disant qu'ils auraient chacun un pouvoir juste un seul mais c'est fauc ils ont tout les pouvoirs sauf qu'ils ne les metrisent pas tous .
-donc c'est comme si ils n'avaient qu'un pouvoir ?
-c'est presque ça haha
-tu aurais une photo d'eux ?
-oui mais ça c'est pour demain ! Bonne nuit ma puce .
-bonne nuit maman...
Ma mere eteint la lumiere et je plonge dans un profond sommeil...
VOUS LISEZ
Dynasty
Paranormal7 rois recherchent 7 reines certaines sont heureuses d'être leurs choix d'autres aurait préférer la liberté [fanfiction surnaturelle]