PDV Hayun
Voilà deux jours sont passer chaque fois j'allais voir Daniel au cachot , Il continue a me sourire toujours pour me rassurer tandis que je pleure à chaque fois .
Jimin avait été sans pitié Daniel aller mourrir pour sur .Le gardes virent le chercher puis je vis les Rois et reines sur leurs trones avec un public . Un vote aller être fait . Les garde mettent Daniel a genoux devant les Rois .
-ALORS BONJOUR TOUT LE MONDE LE VOTE POUR SAVOIR SI IL DOIT MOURRIR VA ÊTRE FAIT AHAH SI VOUS LEVEZ VOTRE POUCE EN L'AIR C'EST POSITIF POUR SA MORT L'INVERSE C'EST NEGATIF PASSONS AU VOTE !
Imbecile de Yoongi .
Jin Namjoon Yoongi Taehyung et leurs femmes lèvent leurs pouces en l'air . Daniel me regarde avec terreur . Hoseok et sa femme eux baisse leurs pouces . Jungkook lui le lève mais sa femme ne souhaite pas voté . Jimin lui me regarde et me sourit fièr et lève son pouce . Quand a moi bien evidemment je le baisse .
Tout le public le lèvent .-NON NON ATTENDEZ S'IL VOUS PLAIT FAITES PAS ÇA ! IL A PEUR DE LA MORT !
Je pleure devant tout le monde ... mon amour ne peu pas mourrir .
Les gardes le prennent et l'enmene vers la guillotine .-voyons allez tous vous installez très chères le spectacles va bientôt commencé .
Je reste de marbre . C'est pas possible . Pas lui. Pas mon seul rayon de soleil .
Ils l'attachent pour ne pas qu'il bouge il me regarde effrayé et me cri :-Hayun ! HAYUN JE T'EN SUPPLIE FAIT QUELQUE CHOSE !
-J'ESSAYE MAIS ILS VEULENT PAS !
Je pleure . Il secoue sa tête pour effacé ses larmes naissante . Il soupire fortement et me regarde en souriant .
-Hayun ?
-Oui ?
-Tu as fait de ton mieux . On se retrouvent la haut ?
-...
Je n'ai plus de voix ...
-Non .
-P...pourquoi ?
-Parceque je veux pas que tu meurs !
-Tu es incroyable ... je t'aime .
Jimin m'attrappe le bras puis m'installe a coté de lui .
-Jimin je t'en supplie fait pas ça ! Je vais mourrir de l'interieur la !
-Je serais la t'inquiète pas .
J'ouvre grand mes yeux puis regarde Daniel une derniere fois . La grande faucheuse venait de tomber . Je hurle . Un bruit sourd parvient a mes oreilles le monde s'arrête . Le soleil s'éteind.
VOUS LISEZ
Dynasty
Paranormal7 rois recherchent 7 reines certaines sont heureuses d'être leurs choix d'autres aurait préférer la liberté [fanfiction surnaturelle]