PDV hayun
Arriver au chateau un garde me fit entrer et je vis 14 filles j'étais la 15 eme j'ai donc le numero 15 je pars et me met en ligne avec les autres fille .
Une musique resonne annonçant l'arrivé des Rois...
Jin descend le premier suivie des autres , un blond été caché et quand il fait apparaitre son visage je le reconnais de suite ... Jimin ... il m'avait mentie...
Il me voit et me sourit ... ce que je ne lui rend pas.Quelques minutes plus tard Jin Namjoon Yoongi Hoseok avaient choisis leurs femmes.
Chacunes passent prêt d'une personne et il les marquent avec un fer brulant... qui contient leurs initiales de leurs prénom S pour Jin Seokjin , N pour Namjoon , Y Yoongi H Hoseok etc les marques changent de la couleur rouge de la peau qui est a vif pour la couleur qui correspond a leur roi .
C'est aux autres de choisir Jimin Taehyung Jungkook .
Jimin fait le tour des filles chacunes tentent de leurs plairent a chaque fois sauf moi . Je ne veux pas être dans tout ça .
Jimin s'arrête enfin devant moi ...-J'ai choisie!
Il me prend la main pour m'attiré vers lui .
-Non non ! Je veux pas !
Il me regarde d'un air enragé ...
-Tu as pas le choix .
Il me tire et l'homme me prend le poignet pret a me marqué ...
-Non s'ilvousplait !
Il depose le fer qui me brule instantanement
L'initiale change de couleur pour devenir bleu turquoise mais la douleur est toujours la ... Jimin sourit fier comme si il avait eu un trophee ... enfoiré.
Je tourne la tête et vois un jeune garçon blond ... magnifique qui me sourit mais s'arrête voyant Jimin le regarder ...Putain mon poignet me fait souffrir .... je veux partir .
VOUS LISEZ
Dynasty
Paranormal7 rois recherchent 7 reines certaines sont heureuses d'être leurs choix d'autres aurait préférer la liberté [fanfiction surnaturelle]