Chapitre13

432 21 10
                                    

PDV Hayun

Je n'arrivais plus à regarder Jimin dans les yeux suite à ce qu'il avait fait , il était toujours heureux ,souriant comme si l'action qu'il avait produite le rendait heureux . Il m'avait proposé cette balade en forêt mais j'avais établi un plan , j'avais envie de fuir , fuir cet homme qui avait tué  celui que j'aimais .

Je commence à entendre une voix familière dans les couloirs du château , j'allais donc le retrouver pour lui donner mon accord pour cette balade en forêt .

-Ah Hayun ! Alors tu as réfléchi à ma proposition ?

-Oui c'est d'accord

-Bah tu vois ça t'a fait plus de bien que de mal que je le tue enfin de compte

Il est si cynique ce drôle de personnage n'a aucune compassion pour l'espèce humaine.

-Oui sûrement

J'essaye de jouer au maximum le jeu pour qu'il ne se rend compte de rien .

-On y va on doit rencontrer un ami à moi sur place

Je sent que mon plan va être un pur échec

Une petite plus tard nous arrivons dans la forêt qui était immense nous arrivons plus principalement devant une petite maisonnette qui était au fin fond de cette forêt , Jimin ne prends même pas le temps de toquer et rentre directement dans cette maison , il me demande de me dépêcher ce que je fais .

-Je vais t'expliquer le principe me dit Jimin , tu vas t'installé sur le fauteuil ne rien dire et ne rien demander , d'accord ?

Je hoche de la tête pour approuver ce qu'il vient de me dire mais je ne sais pas ce qu'il va se passer par la suite . Son ami commence à sortir un livre assez ancien .

-Que va-t-il faire demande ai-je

- Je t'ai dit de ne pas poser de questions !

PDV Jimin

Mon ami aller réciter une incantation pour lui faire oublier partiellement la mémoire et faire en sorte qu'elle se rappelle que des bons moments que l'on a passés et pas de cet homme dont elle est tombée entre guillemets amoureuse .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 19, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dynasty Où les histoires vivent. Découvrez maintenant