Chapitre3

551 33 4
                                    

12 Ans plus tard ...

J'étais dans la grande bibliotheque de mon père je voulais retrouver le livre de ma mère celui qu'elle me lisait étant petite... mais je tombais sur un autre livre ... plus intrigant...

               Abraham Van Helsing

Ayant trouvé ce livre un peu vieux et poussiéreux je n'avais qu'une envie le lire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ayant trouvé ce livre un peu vieux et poussiéreux je n'avais qu'une envie le lire .
Je debuta donc ma lecture:

La Famille Des Septs Rois Et Eux Même

Il faut savoir que le nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux (...) Il se sert de la nécromancie, art qui, comme l'indique l'étymologie du mot, consiste à invoquer les morts pour deviner l'avenir, et tous les morts dont il peut approcher sont à ses ordres (...) Il peut, avec pourtant certaines réserves, apparaître où et quand il veut et sous l'une ou l'autre forme de son choix ; il a même le pouvoir, dans une certaine mesure, de se rendre maître des éléments : la tempête, le brouillard, le tonnerre, et de se faire obéir de créatures inférieures, telles que le rat, le hibou, la chauve-souris, la phalène, le renard et le loup ; il peut se faire grand et se rapetisser et, à certains moments, il disparaît exactement comme s'il n'existait plus...
    Ils sont facilement reconnue par leurs peaux blanche et sans défault , leurs pouvoirs surnaturels et autres capacités surnaturels
Portrait du Nosferatu par Abraham Van Helsing

Mon dieu ..... tout cela ressemble presque a ce que mon père m'avait raconté...

Je regarde l'heure et decide de partir a la mer comme on avaient l'habitude de faire avec ma mère ....
Arriver a celle ci je decide d'aidé un monsieur qui vend des ballons pour les enfants ... j'adore faire ce petit boulot gratuitement ça me fait plaisir et ça me detend ... un garçon vient me voir et m'en demande un que je lui donne en retour de quelque piece d'or ... je tourne ma tête pour les données au vieux monsieur quand je vois tout a coup tout le monde s'agenouillé devant une personne de grande taille... c'était un des 7 rois .

Dynasty Où les histoires vivent. Découvrez maintenant