Harry
Niall vs Harry
Niall: (en grognant) Je vais te tuer!
Moi: ( sur un ton ironique) tu sais bien que les combats a mort sont illégal mon grand ou tu l'as oublié.
Niall: Désolé mon loulou mais on est pas tous débile comme ton demeuré de frère !
La il dépasse les bornes! J'entends le gong qui annonce le début du défi. Je lui fonce dessus et libére ma rage et je sens bien que Niall ne se gêne pas pour faire pareil.
Ses coups sont violent mais pas autant que les miens mais contrairement à lui, Moi j'ai une motivation. Louis, son regard, ses doux yeux bleu... En plus il y'a David, jamais au grand jamais Je ne l'abandonnerais.
Rien qu'en pensant a eux, un coup qui m'étonne moi même s'échappe de mon points et fonce dans la mâchoire de mon adversaire qui pisse du sang par la bouche.
Il tombe dans l'inconscience et je me rends alors compte de ma victoire.
Beta: Et la victoire revient à l'alpha Harry!
Gemma: (depuis les gradins) Yes!!!
Je souris et cache du mieux que je peux ma douleur.
Louis
Niall est à terre. Je suis dans les gradins a côté de papa. Zayn est dans les coulisses. Lui il a gagné.
Moi: papa? (Je dis timidement) y va bien Niall?
Papa: Il aura un peu mal à la tête demain.
J'hésite à lui parler de son contrat mais papa est un alpha et moi un oméga fait pas l'oublier.
Je gemis un peu et niche ma tête dans son bras. Papa enroule mon bras autour des mes épaules et ûmes mon parfun mais garde un regard dure en regardant l'arène. J'aime papa.
Liam
Mon fils se colle à moi. Je l'aime mais lui a peur de moi, j'en suis sûr. Je n'ai pas un passé conventionnel. J'ai violer la pere biologique de Louis.
Les loups sont tous bisexuels et seul les oméga sont capable de tomber enceinte.
Les oméga sont très fragile et dégage des hormones sexuelles très forte. L'envie de les violer est très tentante. Par chance Louis est entouré d'alpha, Moi, Zayn et Niall. Mais Zayn a déjà une âme soeur et un Niall aussi. Il lui faut un alpha.
Si ça se trouve je mets l'innocence de mon fils en jeu mais je connaissais le père de Harry et j'aime à penser qu'il est comme lui. En plus, Harry aussi est responsable d'un oméga alors...
J'espère seulement avoir raison... et ne pas condamné mon fils a être violer comme l'étais son père avec moi.
Moi: Tu viens Louis? On va aller soutenir Zayn pour le combat final.
Louis: papa... (avec une petite voix tremblant) ... tu serais vraiment près a me vendre?
Je me retourne vers lui et croise son regard apeuré.
Moi: Ne tend fais pas mon lou'. Papa sait se qu'il fait.
Il hoche la tête et semble peu satisfait par ma réponse mais il va devoir s'en contenter.
Quand Niall revient à lui, il est furieux. L'avenir de Louis ne tient qu'à Zayn
Harry vs Zayn
Louis s'est endormi sur mes genoux. Sa tête dans le creux de mon cou. Pendant que Zayn se bat. Niall et moi parlons.
Niall : À quoi tu joues?! On dirait que tu es presque heureux d'abandonner ton fils!
Moi: Pourquoi tu es si sur que ton frère va perdre?
Niall: Parce que Harry est fou! On ne peut pas battre un fou! T'a vu ce qu'il a fait à ma mâchoire!? C'est une bête sauvage! Et même si Za' gagne , on aura juste un oméga en plus à nourrir. Un attardé en plus!
Moi: Qu'est ce que tu as contre David? Moi je le trouve plutôt mignon en plus il est très gentil.Niall : (en colere ) T'as qu'à le violer!
Moi: Écoute Ni' je...
Je fus couper par le gong qui annonce la fin du combat. Zayn est à terre et Harry dans un salle état. Si je suis déçu, je n'en montre rien.
Un pari est un pari et Harry a gagné.
Bêta : Longue vie à l'alpha suprême Harry Styles!!!!
Une huer de cri de joie se repends dans la salle mais par chance ça ne réveille pas Louis qui dort encore. Je me lève avec lui dans les bras.
Niall: (en hurlant) Tu ne vas comme même pas le donner!!
Je l'ignore et pars en coulisse. Harry y est aussi. Sacrément amoché. Je décide de rapidement lui confier mon fils avant que ça devienne trop difficile et par aussi vite.
VOUS LISEZ
Larry alpha oméga
Hombres LoboLouis est un petit oméga, fils de l'alpha Liam. Louis a 16 ans, il est craintif et peureux. Il dort avec son doudou. Harry est un alpha puissant et fort. Il est amoureux de Louis. Harry est l'âme soeur de Louis mais Harry est maladroit et amour et...