Ils se détachent pour se regardait yeux dans yeux.
Namjoon embrasse tae et taehyung se leva pour allais quelque part.
Il alla dans un endroit creepy qui est juste devant chez eux...Namjoon , lui , reçus un message inconnu disant....
« Inconnu : viens à la forêt bleu , urgent. »
Namjoon pris ses affaires et va vers cette forêt.
Il vu un homme avec des ailes blanche...un ange.
L'ange regarda nam et essaya de chercher des yeux les ailes de nam.
Mais il était pas encore sortit.
L'ange prend la main de nam et l'emmena dans un endroit qui connaissait que dans les livres...le paradis.
Namjoon regarda autour de lui , il trouva tous ce monde magnifique.
Mais il prit peur quand un homme le pris dans les bras en pleure.
Cette homme était son père biologique.
L'homme l'emmena chez lui et namjoon explique à son père , tout ce qui c'était passé sur terre.
Mais une phrase énerva énormément son père...« Nam : et j'ai rencontré un gars formidable , taehyung , je l'aime énormément mais j'ai découvert que c'était un démon...
Père : QUOI ?!
Nam : bah c'est un démon gentil , père , il me fait aucun mal...
Père : JE T'INTERDIS DE REVOIR CETTE CHOSE C'EST CLAIR ?!
Nam : père , je l'aime ! Je peux pas m'empêcher de le voir tout le temps ! C'est comme ma raison de vivre !
Père : TU NE RETOURNE PLUS DANS LE MONDE DES HUMAINS ! Comme ça tu verra plus cette créature. »
Namjoon courra dans sa chambre , claque la porte et pleure contre celle ci.
Comment son père puisse séparer un amour fort ?...Taehyung sortit de la maison dés démons et rentre chez lui.
Il regarda partout après nam mais rien.
Il se posa des questions.
Puis il reçu un message ...« Inconnu : viens à la forêt noir. »
Taehyung alla à l'endroit et trouva un démon.
Le démon sourit et fis craquer la terre pour faire rentrer tae a l'intérieur.
Il prit la mains de celui ci et l'entraîna à l'intérieur.
Taehyung resta un moment choqué de ce qui pouvait voir.
Lui , qui pensait que les enfers était remplis de personne mort...il avait tord.
Puis il se fit tirer par une main , c'était celle de son père.
Son père le fessa s'assoir et lui donna un verre de sang à boire.
Et taehyung , tout en buvant , raconta son histoire sur terre.
Mais taehyung disais une phrase qui fit mettre son père dans un état de rage .« Tae: ...et j'ai rencontré un homme incroyable , namjoon , et je l'aime énormément... mais c'est bizarre il a des ailes blanches.
Père: COMMENT ÇA TU AIME ET EN PLUS UN ANGE ?! TU AS PAS HONTE !! TU DÉÇOIS LA FAMILLE KIM !! ÉCOUTE MOI BIEN MON GARÇON ! SI TU REVOIS CETTE MERDE , JE TE BANIS ET TE TUE C'EST CLAIR ?!
Tae: mais père je l'aime...
Père: c'est péché d'aimer. Va dans ta chambre ! »
Taehyung courut dans sa chambre et tapa plusieurs dans le mur.
Ça mains était en sang mais il resta bloqué sur un truc...Est ce que un jour leurs pères comprendront leurs amours ?...
Vous le serez dans le prochain chapitre 💙
À bientôt 🌹
VOUS LISEZ
Ange ou démon ? 🌟Vmon🌟
FanfictionExtrait....🔥 -taehyung ?.... -Oui? -Si j'étais un ange.....tu m'aimerais ? -Je pense oui...Et si moi j'étais un démon tu m'aimerais ? -Oui je pense aussi.... Fin de l'extrait 🌟 J'espère que ça vous plaira. BONNE LECTURE 🌹