Chapitre 10 : 💥

547 39 0
                                    

Namjoon était terrifié en voyant son père indiqué qui devait le suivre.
Il redoutait le pire...
Namjoon suivi son père , celui ci descendais des escaliers assez étroite .
Ou l'emmenait t'il ?...

Taehyung vu son père énervé, ce qui lui fit peur mais ne le montrer pas.
Son père s'approcha de lui et lui mît une gifle qui le fit tomber à terre.
Taehyung se tenait la joue et sans le vouloir laissa tomber quelque larmes par la douleur qui subit.
Son père le pris par Le bras et l'entraînait dans une pièce qui était assez glauque.
Pourquoi l'avoir emmené ici ?...

Namjoon suivait son père et entra dans la pièce.
Son père lui tendit un livre dont le nom était « le commencement »
Namjoon ouvra et tourna les quelques pages du livre avant de ce rendre compte que ce livre explique la guerre qui allait ce produire.
Pourquoi une guerre ? Ça n'a aucun sens disiez vous ... eh bien... si , cela avait un sens .. mais seule le futur c'est ce qui se passera.
Son père regarda longtemps le collier de son fils et décida de lui expliquer quel était le pouvoir de sa pierre bleu .

Taehyung lisait un livre dont son père lui avait donner...celui ci explique les pouvoir d'un démon et de celui d'un ange.
Après avoir finit , il se sentait plus fort et sans coeur ... mais son cœur battait toujours pour un seule et même homme ... Kim Namjoon.
Mais son père ne pouvait pas comprendre cette amour entre son fils et son pire ennemi.
Il ne songeais à voir son fils avec ce type .
Il n'était homophobes , loin de la , mais c'était un bloquage que son fils , un démon le plus magnifique de tout les démon , soit avec un ange .
Taehyung et son père alla dans le salon.

Namjoon et son père alla dans la salle à manger pour discuter un peu tout comme taehyung et son père.

Mais le silence ne pouvait être établie .
Un homme démon et un homme ange s'entretuant devant les deux mondes.

La guerre est déclarait ...

Comment terminait cette foutu guerre ?...

Vous le serez dans le prochain chapitre 💙
À bientôt 🌹

Ange ou démon ? 🌟Vmon🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant