Chapitre 2

18 2 0
                                    

Yongi est à la douche depuis genre deux minutes.

- Hoseoki !

Je sursaute violemment.

- Kali ! Tu m'as fait peur !

- Ouais ouais si tu veux. Alors c'est qui lui ?

Elle est sans gène. Pas comme lors de notre première rencontre.

- Ce gars c'est Yongi. Bah du coup tu sais qui c'est vu que je t'en ai déjà parler.

- Oui mais on ne l'avait jamais vue auparavant. Ni toi ni moi. Donc du coup forcément, je ne pouvais pas deviner. En tout cas il est mignon.

Elle me dit ça avec tout le calme du monde, son regard narquois et un sourire malicieux sur les lèvres.

- Bof. Il est bizarre avec ses cheveux bleus.

Elle lâche un rire, puis penche la tête, dévoilant son cou, me regardant avec des yeux sceptiques et passe sa langue sur ses lèvres.

- Hoseok.

Je ne répond même pas. Je sais très bien qu'elle va me parler de lui.

- Hoseok.

Sa voix se fait plus sévère. Je m'en fous cette fois je vais pas céder.

- Hoseok !

Ok là elle est limite violente.

- Quoiiii ?

- Regarde moi dans les yeux et dit moi ce que tu pense vraiment de lui. Je suis une partie de toi alors n'essaie même pas de me mentir sinon je part et je te laisse faire de la merde en regardant ce qu'il se passe.

Aish ...

Je détourne le regard un instant et soupire. Puis les grandes mains chaudes de Kali se posent sur mes joues, et elle tourne mon visage vers elle. Je soupire une dernière fois avant de me lancer.

- Je sais pas trop. Il est beau et intimidant. Je suis pas attiré par lui mais il inspire le respect. Puis il s'inquiète pour moi, pas comme les autres gens autour de moi. Lui aussi se fait harceler, et je suis hyper inquiet pour lui.

Kali caresse ma joue avec son pouce.

- Hoseok, pleure pas.

Sa voix est réconfortante. Je ne me suis même pas rendue compte que je pleurais.

- Hoseok, je sais que quelque chose a changer. C'est toi qui a changer. Tu ne t'en rend pas encore compte. J'attend que tu t'en rende compte pour pouvoir t'aider.

- Kali tu me fait peur ... Dit moi ce que c'est.

- Non je peux pas.

- Dit moi au moins si c'est positif.

- Oui ça l'est. Ca va te faire mal au début, ça sera semblable à une torture, mais ca sera positif et agréable une fois que tu aura apprivoisé le problème.

Je baisse encore la tête, et quand on entend le loquet de la salle de bain s'ouvrir, Kali saute au milieu de la pièce, me fait un signe de la main et un sourire, et encore une fois je cligne des yeux et elle disparait.

Yongi arrive dans ma chambre.

- J'ai oublier de prendre des vêtements.

J'écarquille les yeux quand je le vois.

Il est enroulé dans une serviette qui fait trois fois sa taille. Un peu comme quand on s'enroule dans un plaid. La serviette passe au dessus de sa tête et serre la serviette devant son torse. On dirais un petit bourito c'est juste trop adorable.

Cristal noir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant