Oh la la la laaaaa ... Mais dans quelle merde je me suis encore foutu ?
En gros, hier on a appeler Jackson. C'est mon porte, et c'est surtout le gay du Bahut. Donc comme prévue, il va nous faire rentrer dans un bars gay, et comme prévue, il ne m'a pas lâché de la journée avec cette histoire. Quand j'ai dit que c'était un pote qui veux me faire savoir si je suis gay ou pas, ce pervert a direct demander si il est beau ou pas.
Je suis passé outre la question.
Si je disais que Yongi est moche, Yongi allait me taper la geule, et si je disais qu'il est beau, c'est Jackson qui allait me faire chier. Donc je suis passé outre.
Ensuite bien évidemment, il a fallu une date. DATE QUI EST AUJOURD'HUI !!
Vue que ma mère travaille de nuit aujourd'hui, on s'est dit que ça serais plus judicieux de festoyer ce soir. Donc comme de part hasard, Jaskson s'est dit qu'il valait mieux venir chez moi cette aprèm pour préparer ma tenu et tout un tas de conneries que j'ai pas écoutées.
Voilà comment je me retrouve aujourd'hui, en train de déambuler dans les rues de Séoul avec mes deux amis, cherchant le fameux bars gay, et tout ça dans une tenue que je n'approuve pas. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, c'est plus que je n'ai pas l'habitude de bien m'habiller ou de prendre le temps de choisir mes vêtements. Je me soucie pas de l'apparence de mes vêtements, mais plus de leur confort. Donc pour faire simple, je porte un jean slim, un t-shirt blanc a manche courtes et c'est tout. Ouais j'ai pas de veste parce que selon Jackson et Yongi, dans un bars Gay il fait chaud. Et quand j'ai demander pourquoi, ils m'ont dit que je verrais sur place.
Ils me font peut. Et j'ai même pas envie de savoir comment ils connaissent les bars gay de la ville.
Jackson et Yongi rient ensemble, ils se racontent des trucs en messes basses, je m'en fou, clairement ils disent ce qu'ils veulent je veux juste que cette soirée se finisse. C'est quand même triste j'ai même pas encore commencer la fête que je veux déjà rentrer chez moi.
Je reviens sut Terre quand j'entend Jackson pousser un hurlement qui me déchire les oreilles. je tourne la tête vers lui et je le vois penché vers l'avant, pointant quelque chose du doigt. Je suis la direction qu'il pointe des yeux, et je vois un bâtiment hyper Kitch, avec des néons et tout c'est juste trop moche j'ai limite envie de rire.
D'ailleurs c'est ce que je vais faire hein.
- Pouaaaahahaahahaha ! C'est quoi ce truc ?!
- Aaaaalala ... Tu n'as pas encore vue l'intérieur !
Jackson il dit ça oklm, genre il y déjà aller quoi ?
...
Je veux pas savoir.
Il passe devant nous, et nous dit de nous suivre.
- Et attend Jackson on va pas rentrer on est mineurs !
- T'inquiète pas, fait confiance à papa.
Puis il se déanche un coup et va voir le gars devant la porte. Ils discutent un temps, et ensuite ils nous font signe. Yongi me regarde avec amusement, puis il m'entraine vers Jackson et le gars.
- Ouais t'as raison Jackson ils sont mignon tes potes.
Il nous regarde avec un air chaleureux. Si c'est pour ne pas dire affamé. Yongi joue le jeux et se grandi, baissant les épaules, mettant ses mains sur ses hanches. Moi je ne fait que de m'affaisser. Le gars, ose se lever et s'approcher de moi.
- Et bah, faut pas être timide, t'es plutôt mignon. Il me donne faim ce gars.
Il pue l'alcool, il me dégoute. Il commence à me caresser la joue avec sa main. J'ai limite envie de vomir. Je sens une main enrouler ma taille et on me dégage de l'emprise de ce gars. Puis la voix de Yongi retentit.
VOUS LISEZ
Cristal noir
FanfictionUne perle rare. Non, un Cristal noir. Voilà comment il le décrit. Il est beau et froid. Il sais qu'il a besoin d'aide. Ils ont tout les deux besoin d'aide et ils se savent. Quand deux garçons qui vivent la même chose ont une relation qui ne fait que...