Page blanche, j'essaye de t'écrire quelque chose de beau, de sincère, mais tout ce que je pourrais dire a était empreinté par quelqu'un d'autre. Tout le monde parle de l'amour, mais personne ne parle de ce que ça implique d'aimer quelqu'un. Moi j'ai le coeur gros, je peux et je veux aimer plusieurs personne en même temps, mais pour toi je me suis dit j'en ai pas besoin, je te donnerai autant d'amour qu'à 3 personnes, même à beaucoup plus. Pour toi je me met à vivre, parce qu'avant toi j'était un mort vivant, je ne voulais plus sortir, je ne voulais plus être personne. Pour toi je me suis mis à être le vrai moi, à ne plus être un connard. Mais pour toi il y a aussi des choses que je ne fais plus, comme de faire du mal, de tenter de mettre fin à mes jours, parce que mes jours c'est toi, tu es la raison pour laquelle je me lève le matin, et que je me couche le soir. Je ne crois pas au grand amour, mais je crois en toi et au paroles que tu me dit. Ma page n'est plus blanche, je la remplirai chaque jour de toutes les choses qui me font rire quand je suis a tes cotés. C'est si beau de t'aimer, d'être avec toi, d'être a tes cotés, on est qu'au début d'une grande histoire, a une durée indéterminé, peut importe le temps que ca durera je suis et serai toujours heureux de t'avoir rencontré et de faire parti d'un bout de ta vie qu'il soit petit ou grand. Je t'aime d'un amour éternel.
VOUS LISEZ
Mon Jardin D'Eden
Literatura Faktu•Je suis muet alors j'écris que ce mon coeur veut crier• Des textes , des poèmes , quelques citations par ci par la écrit par moi même.