C'est stupide de parler à la lune, en sachant que je parle de toi. C'est stupide de pleurer pour toi, ne sachant pas pourquoi. C'est stupide de vouloir crever alors que tu es là toi, alors que tu me fait vivre. Je suis stupide. Je le suis parce que je sais qu'un jour je vais faire une connerie, tu sais, je l'entends, j'entends ce tic tac, ce tic tac qui annonce que chaque seconde me rapproche de la fin. Je vois, je vois les secondes défiler, l'aiguille avancer à toute vitesse. C'est stupide de ne plus vouloir se battre, alors que l'on sait qu'à force on pourrait y arriver. Mais j'en ai marre, d'essayer, d'essayer et d'échouer et de retomber et de se refaire encore plus mal, d'être détruit une fois de plus. Alors, au final, non, ce n'est pas stupide, d'abandonner, de tout laisser tomber. Mais je ne sais pas pourquoi je suis encore là, ah si parce que tu es là. je t'en supplie laisse moi, laisse moi partir, ne m'en veux pas si j'essaie, si j'échoue, ne m'en veux pas si j'y arrive, essaye de comprendre. J'ai peur, peur que tu souffre, mais pourtant tu y es engagé, tu sais l'amour c'est pour le pire aussi, et le pire c'est ça. C'est le 10 sur l'échelle de la douleur, c'est cette perte atroce. Mon coeur, j'ai peur que tu ne sois pas assez fort pour vivre ça, personne ne l'ai. Je te jure, j'aimerai que ce soit plus facile, j'aimerai aller mieux, mais c'est trop dur, j'y arrive pas. Et y a tout ce que la vie me jette en pleine face, toutes ces merdes. je sais que ça sera dur, j'imagine que ça le sera, que peut être tu t'imaginais vieillir à mes côtés, que tu rêves d'entendre ma voix pour l'éternité. Et si ça n'arrive pas? Et si ça arrivait? JE suis vraimet vraiment désolé...
VOUS LISEZ
Mon Jardin D'Eden
No Ficción•Je suis muet alors j'écris que ce mon coeur veut crier• Des textes , des poèmes , quelques citations par ci par la écrit par moi même.