Dans les rues bondées de Séoul, (t/p) se dirige vers son nouveau travaille. La jeune femme sais déjà à quoi s'attendre, depuis ses 11ans elle le pratique et 9ans plus tard, elle continue sa routine. Justes un nouveaux patron. Sa mère l'était aussi mais depuis sa mort, elle fut obliger de prendre sa place pour aider son père. À vrai dire, ceci lui allait comme un gant, la fillette avait eu la chance de ressembler à sa mère qui était très belle. Des formes la où il faut, de (l/c) cheveux, (c/c), (t/c) et un visage dotée d'un ange, avec de magnifique yeux (c/y).
Bref, beaucoup de beauté était en elle et c'est en grande partie la raison pour lequel le patron l'a engagé. C'était une chance pour elle! Il fait partie d'une très grande agence nommé BIG HIT qui ont le meilleure groupe de K-pop, Bts et justement, c'est avec eux qu'elle passeras tout son temps.
Après 10 minutes de marche, elle arrive enfin devant l'adresse donner. C'est un grand batiment moderne avec écris BIG HIT. Elle entre dans celui çi. Un immense hall se présente devant elle. À sa gauche, le secrétariat gouvernée la pièce. Elle vit une femme brune à la trentaine, elle va donc lui demander des indications.-Bonjour, je peux vous aider? Demande la secrétaire souriante.
-Oui bonjour, je viens pour mon nouveau travaille.
-Avez vous des papiers pour confirmer que le pdg vous a engagez?
-Oui.
La jeune femme sortit la paperasse de son petit sac et les donnes. La secrétaire jette un coup d'oeil vite fait puis lève sa tête vers (t/p). Son regard aimable qu'avait cette dernière et devenu méprisant avec une pointe de dégôut.
-Très bien, veillez me suivre...
Sa ne l'avais pas échappé à (t/p) car elle n'était pas conne mais elle avait l'habitude. Elle suivi la méprisante femme sans un mots. La femme s'arrête dans un parking ou un van noir y est stationné.
-Cette voiture vous ramèneras au garçon. Aurevoir.
La secrétaire brune partit sans laisser le temps que (t/p) réponde.
La fillette monte dans la voiture. Le trajet se fait en silence, en même temps (t/p) n'avait rien de spéciale à dire au conducteur qui paraissait débile. Vous savez le gros cliché des gardes du corps qui sont hyper badass avec leurs torse qui sont plus grand qu'un mur mais qui ont un petit pois à la place du cerveau? C'est exactement ce qui correspond au conducteur. Ils arrivent devant un portails qui doit être la maison de Bts. Le gorille ouvrit le portails grâce à une télécommande.
Elle descend de la voiture après être arriver à l'intérieur du portail. Il y a une grande villa typique d'une ou plusieurs personnes riche. Elle frappe à la porte de la demeure et une personne vient l'ouvrir. C'est un homme qui doit avoir à peu prés son âge. Ce n'est autres que Min Yoongi. Il regarde de haut en bas (t/p) pendant quelque minutes qui lui semble une éternité, les vêtements y sont pour quelque choses.
-Salut je n'ai pas vraiment le temps donc...
-Tu es la nouvelles c'est ça?
-Oui et comme je te l'ai dis j'ai pas que sa à faire.
Le bel homme voudrait l'envoyer se faire foutre mais il se retient tout de même de répliquer.
-Ouais suis moi.
Il se décalla pour laisser entré (t/p). Il l'emmena dans sa chambre qui est tout aussi beau que le reste de la maison. Il s'asoit sur son lit et (t/p) entre dans sa chambre. Elle ferme la porte à clé et se retourne vers Yoongi.
-Donc je commence par toi? Demande la femme en posant ses mains sur ses hanches.
-Je t'es ouvert la porte, autant commencer par moi. Répondit la star.
-D'accord, dominant ou dominé?
-C'est à dire?
-Si tu veux dominé sa seras 26586.81 won (20euros je pense) de plus.
-Non, pour l'instant.
-Comme tu veux.
(T/p) commence à se déshabiller pour finir en sous-vêtements. Yoongi ne la lâcher pas des yeux, admirant la fine dentelle rose noire qui mets en valeur les formes de la jeunes filles
Elle s'avance vers lui et s'assois sur ces genoux. Elle commence par enlevé le tee-shirt de Yoongi puis le pousse doucement pour le coucher entièrement. Elle se mets à califourchon sur lui et le fixe droit dans les yeux en se mordant la lèvre inférieur. Elle place une de sa main à côté de sa tête et l'autres redessine ses abdos le faisant frémir à chacun de ses contacts.
-Commençons alors. Dit-elle d'une voix sensuelle telle une bête prête à attaquer sa proie.
Si vous ne l'avez toujours pas compris, le malheureux travail de (t/p) est de vendre son corps.
_______________________________________
Alors? Est ce que vous aves pensé que le métier ou plutôt votre métier est prostituée? J'espère que vous avez pensé autres choses avant d'avoir lu la fin hehe! Bref j'espère que vous aimez le début! Le prochain chapitre contiendra du lemon! On aime tous ça hehe!😏🍋Bisous de l'auteur!
VOUS LISEZ
FUCK ME m.yg
Fanfiction-Qu'est ce que t'as encore? Tu vas me demander si je suis vierge? Dis je ironiquement. -Haha très drôle. Quand on se reverra j'aimerais que tu m'en disses plus sur toi. ~~~~~ Et c'est avec les paroles prononcé par Min Yoongi que (t/p) et lui même a...