SAVE ME.Part 1

176 8 14
                                    

Attention si vous avez une âme pure et innoncente comme un agneau je vous déconseille de lire car ce chapitre seras très acidulé!

Pdv (t/p):

-Commençons alors.

Je me redresse et lui souris satisfaites d'avoir réussis à le durcir aussi vite. Je déboutonne son pantalon puis l'enlève complètement. Il ne restes plus que son boxer calvin klein qui recouvre son engin déjà en éruption.

Avec le bouts de mes doigts je carresse sa virilité lentement le faisant attendre et le torturé un peu. Je le vois reculé la tête en arrière et faire quelque grognement. Je lui donne tant envie que sa? La plupart de mes clients aime bien ma façon de dominé et de faire savouré le moment. Je m'assois sur sa virilité, lui faisant lâcher un gémissement, et bouge mes hanches et mon bassin.

-T'attend quoi là? Me dit t-il en cachant ses yeux avec son avant bras.

-Chuuut, c'est moi qui domine. Répondis-je.

J'embrasse ses abdominaux pui remonte vers son cou, je laisse quelque suçon puis redescend au bas du ventre.

-Le client n'est pas censé être roi?

Je m'arrête et relève ma tête vers lui et le regarde froidement.

-Tu avais la possibilité de dominé, tu as choisis le contraire, maintenant tu assume les conséquence.

-C'étais 26586.81 won de plus c'est ça?

-C'est exact.

-Ok alors je te les passerais après.

Sans plus tarder...euh comment ils s'appelle lui? Je sais qu'ils sont 7 et qui en a un qui s'appelle FM ou RM, je sais plus. Bon on va dire qu'il s'appelle Catman. Bah quoi il ressemble à un petit chat trop mignon!

Bref, je re dis ma phrase. Sans plus tarder, catman me renverse et se retrouve à califourchon sur moi. Il s'attaque à mon cou et l'embrasse, le mordille et me fais des suçon au passage. Il passe une main dans ma culotte et joue avec mon clitoris. Je gémis et m'agrippe à lui lorsqu'il va rapidement.

Il enlève ses doigts après avoir réussis à me mouillé et retire les bouts de tissus qui caché mes intimité. Il fait de même avec son boxer laissant place à son impossante verge. Il m'écarte les jambes puis se place devant l'entré de mon entre jambe. Il fait des mouvements circulaire devant mon vagin pourtant, je ne perds pas patience. J'ai tellement l'habitude de baiser que des fois je simule avec mes clients et que je ne prends aucuns plaisir.

-C'étais pas toi qui voulais passer à l'acte? Tu sais que la y'a que toi qui attend?

-Tu verras la prochaine fois, tu dira pas ça. Quand tu y goûtes tu peux plus t'en passer.

-Euh ça va les chevilles? Bon, j'ai pas que toi aussi à baiser, y'a aussi tes petits copain.

-D'accord s'y tu insiste.

Il me pénètre enfin mais sans aucune délicatesse donc brutalement. Je pousse un cris de douleur et plante mes ongles dans les draps.

-Mais ça va pas!? Sa fait mal connard!

-Chuuut, c'est moi qui domine.

Il me fait un clin d'oeil. Ah le salop, il verra la prochaine fois qu'il aura une envie soudaine de baiser, je vais le prendre en levrette avec une banane il va rien comprendre!

Il commence des coups de reins doucement pour m'y habitué et pour faire passer la douleur. Après quelques minutes, la souffrance disparut et pour être franche, il est quand même doué Catman, j'avoue prendre du plaisir et mes gémissement ne font que me trahir de plus en plus. Catman fait un petit sourire en coin et accélére ses mouvements.

FUCK ME m.yg Où les histoires vivent. Découvrez maintenant