/!\ALERTE LEMON EN VUE!/!\
Singularité signifie un caractère exceptionnel, particulier ou originale.
~
Je me lève avec difficulté ne voulant pas quitter le lit de mon hôtel. La journée d'hier était riche en émotion donc une bonne nuit de sommeil étais ce qu'il m'avais fallus le plus.
Je prends mon téléphone pour voir qu'elle heure il est. Mon écran de téléphone affiche 11h45.
Je me dirige vers la salle de bain pour me préparer. Je me lave le corp, me brosse les dents, m'habille et me maquille. Je me suis fait un maquillage avec des couleurs nude rosé, un trait d'eyeliner et un peu de rouge à lèvre.
Quant à ma tenue, j'ai choisis de mettre un pull à rayure rouge et noir rentré à l'intérieur d'une jupe en jean, avec des colants résilles et une ceinture noirs.
(Imaginez que c'est vous avec plus de fesses, plus de seins et un peu plus de cuisses voila!)
Je me mets un peu de parfum et retourne dans ma chambre. Je prends mon petit sac où je mets ma pillule, mon téléphone, mon peu d'argent de poche, du mascara, du rouge à lèvre, des mouchoirs, déodorant et la clé de ma chambre d'hôtel.
Je sors de celle ci et ferme à clé. Soudain, je reçois un message. J'allume mon téléphone et vois un email de la part du pdg de BIG HIT. Je dévérouille mon tel et vais dans mes mails.
📩Bonjour Mlle (t/n),
Un de mes garçons vient de me contacté en me dissant qu'il a une forte envie de vous voir, si vous voyez ce que je veux dire. Prenez un taxi et rendez vous chez eux avec l'adresse indiqué.
Adresse: ********
Cordialement, pdg BIG HIT.📩
Sa tombe tellement bien! Je pourrais peut être avoir mon appart plus tôt que prévue! Mais sa me paraît un peu louche quand même. Hier soir ils...Oh et puis zut! Je me prends trop la tête! Tant que je gagne de l'argent c'est le plus important.
~Éllipse du trajet jusqu'à chez Bts~
Je sors du taxi et le paye.
"Bon allez courage! Bon pas de panique, si ils me posent des questions par rapport à ce qu'il s'est passer la nuit dernière, je suis pas obliger de répondre."
Je m'avance vers la porte d'entrée d'un pas décidé et toque. Catman...enfin Yoongi, je crois?
Donc, Yoongi ouvre la porte comme le jour de notre rencontre.
-Je t'attendais. Me dit t-il avec un sourire en coin.
-Hum...c'est donc toi qui as une forte envie de "me voir" ?
-Sa se pourrait bien, oui.
Je suis pas très convaincue de son excuse, comme quoi il a une forte envie, mais bon.
Il prend mon poignet et m'emmène avec lui.
Il perd pas de temps.
Nous arrivons dans sa chambre et il ferme la porte dérrière lui. Je me retourne pour lui faire face et pour engager la conversation.
-Donc domin...
Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase qu'il me plaque contre le mur de la chambre.
-Dominant, je te donne l'argent après.
Justes après qu'il m'ai dis ça, il enlève ma creinture suivit de mon pull. Il regarde quelque instant ma potrine qui est seulement vêtue d'une brassière en dentelle rose claire.
VOUS LISEZ
FUCK ME m.yg
Fanfiction-Qu'est ce que t'as encore? Tu vas me demander si je suis vierge? Dis je ironiquement. -Haha très drôle. Quand on se reverra j'aimerais que tu m'en disses plus sur toi. ~~~~~ Et c'est avec les paroles prononcé par Min Yoongi que (t/p) et lui même a...