Ce break me fait peur. Imaginez, si j'échoue en soliste et qu'on se moque de moi. Je ne sais pas comment réagissent les autres, mais j'ai cette sensation désagréable de ne pas être à la hauteur.
Sous les conseils de plusieurs amis et amies, je suis sur le point d'arriver en Jamaïque, je vous avoue que je n'avais pas du tout penser à cette destination, faut dire aussi qu'avec le groupe, j'ai tellement eu l'habitude d'enregistrer des albums à Londres, Los Angeles ou dans un bus, alors en Jamaïque je n'y ai même pas penseé une seule seconde. Les amis avec qui j'ai embarqué, m'ont conseillé également de ne pas emmener Jeff Azoff. Je ne sais même pas pourquoi, ils ne l'aime pas , cet homme est gentil avec moi et puis c'est un très bon amiJe regarde à travers le hublot, le sol se rapproche de plus en plus signe que nous arrivons dans ce pays inconnu, je suis complètement perdu dans mes pensées. Je prie pour que cette terre m'apporte l'inspiration de faire quelque chose que j'aime vraiment, puiser une énergie que je n'ai pas eu pendant le groupe.
- Harry nous sommes arrivés ! Me lance une voix masculine qui me sort de ma torpeur.
Je souris gentiment à mon ami Mitch pour le remercier de me prévenir, même si je m'en suis un petit peu rendu compte. Je passe une main dans mes cheveux mi longs, puis l'autre et je m'attache les cheveux en chignon, je les aime mais ils commencent à tenir chaud.Je descends les marches pour arriver vraiment au sol. Je cligne trois fois des yeux derrière mes lunettes de soleil, ils ont une drôle de piste dis donc. Au moins je suis sûre qu'aucun de ces vautours ne seront là. J'ai fais une erreur en signant un contrat avec Kendall, même si elle est très gentille, sa famille est juste nocive pour moi et mon entourage.
Un homme s'approche de nous, je le fixe. Si c'est un garde du corps il n'est pas vraiment habillé pour ça, je ne peux m'empêcher de trouver sa chemise rétro-hawaïenne vraiment stylée. Pour ce qui est des habits, j'aime bien être décalé en publique ou même en privé. Malgré que je me donne une certaine image, c'est dégoûtant à dire mais la tolérance permet beaucoup de choses et d'entreprendre beaucoup de choses d'ailleurs. L'homme inconnu prend la parole dans un anglais accentué.
- Bonjour je m'appelle Kaymar je serais donc votre guide durant le trajet jusqu'au village. Bienvenu en Jamaïque le pays où tout est permis et je dirais même qu'il peut arriver des choses parfois incroyable, il frappe dans ces mains ce qui a le don de me ramener à la réalité, mais vous le découvrirez par vous même.
Je regarde Adam qui est à côté de moi avec un petit sourire en coin, puis Mitch, c'est vrai que ce pays a l'air vraiment pas commun. Nous suivons donc ce fameux Kaymar jusqu'à sa Jeep, on se croirait dans un safari en Afrique. Je valide totalement ce système. Nous montons, moi derrière et je regarde ce paysage tropical.
Je tombe amoureux de ce paradis, je vois la faune à son état sauvage, ce n'est pas comme dans les pays où je suis allé où les animaux sont enfermés dans des cages oh non, ici, ils sont en liberté, j'aperçois même des singes puis des oiseaux de toutes sortes. Mon regard se perd parmi ce paysage, et le faite de sentir la route dans son ensemble, me rend encore plus amoureux. Ils avaient raison, c'est ici que je dois composer, c'est ici que je dois apprendre la vrai musique, la musique je veux véritablement donner à mes fans, si elles sont encore là.Ma conscience me sermonne pour me dire que je dois arrêter d'être aussi pessimiste, en même temps c'est compliqué, beaucoup ce sont cassés la figure en solo malgré le succès du groupe et je ne veux pas être oublié, j'aime ce métier, j'y ai pris goût. Et puis je ne dois pas oublier que j'ai auditionné pour ce film, tellement de choses à faire cette année. J'espère que tous mes projets vont fonctionner.
Je plisse les yeux en voyant qu'on s'engage dans une route de type sentier, où va-t-on ? Je ris intérieurement en voyant un scooter où trois personnes sont dessus avec des cages de chaque côté où sont enfermés des poules. J'ai atterri dans un pays de malade vraiment. Je suis vraiment fasciné, tous le monde à l'air tellement zen, alors que dans les pays Occidentaux tous est tellement rapide, tous est tellement inhumain, limite, qu'on ne prend pas le temps d'observer ce qui nous entoure.
VOUS LISEZ
Could You Be Loved // HS
FanfictionRésumé : "Qui ne connait pas Harry Styles ? Mais si le mec du groupe One Direction. Désormais il doit prouver au grand public ce qu'il vaut vraiment, il ne peut plus compter sur le groupe pour continuer à percer dans ce milieu compliqué, qu'est le...