Je me réveille au petit matin réveillé par mon réveil que j'ai oublié de désactiver. Comme un chat, je m'étire et baille bruyamment. Je viens enlacer ma copine qui a enfin accepté de dormir avec moi. Aujourd'hui je dois aller en France avec elle. Nous avons convenus qu'elle serait donc mon assistante, enfin oui je l'ai embauché techniquement parlant donc oui elle est donc mon assistante, mais avant tout ma copine.- Bébé faut qu'on se lève nous avons encore un train à prendre.
- Mmm...D'accord je me lève.
Je lui fais un gros smack sur ces lèvres, voilà qu'elle en rigole un peu. Non nous ne sommes pas encore au stade de le faire, mais je ne veux pas la brusquer et puis nous avons le temps. Notre relation ne dure pas depuis des mois non plus, donc je m'adapte à elle et je vous avoue que je trouve ça plutôt plaisant d'avoir enfin une relation stable.
Je jette la couette à l'autre bout, pour ensuite trouver la foi et la force de pousser sur mes poings pour me lever. D'habitude je suis un lève tôt, mais je vous avoue que aujourd'hui j'aurai bien aimé pouvoir faire la grasse matinée, sauf que nous ne pouvons pas nous le permettre je dois à être à l'heure à Dunkerque et je ne voudrais pas arriver fatigué pour les essayages. Je ne sais pas si je suis excité ou seulement stressé. Je me regarde actuellement dans mon miroir de ma salle de bain et soupire longuement. Aller je suis Harry Styles, un simple tournage ne devrait pas me stresser et pourtant ça me stress. J'attrape un peigne et me coiffe les cheveux. Je n'assume toujours pas ces cheveux courts malgré que Anna adore y passer sa main.
Une fois prêt, je retourne dans ma chambre pour attraper mon slim de la veille, par contre pour le haut j'opte pour une chemise aux motifs originaux que j'adore. Je sens deux bras venir m'entourer, deux bras dont j'aime la propriétaire, je me retourne et voilà que Miss m'aide à boutonner les boutons de ma chemise. Je prends ces mains dans les miennes pour lui déposer un baiser sur ces lèvres, histoire de la remercier pour son aide.
- Et voilà tu es tout beau manque plus que tes chaussures et oh un petit accessoire sur la tête vu que tu n'aimes pas tes cheveux, dit-elle en fouillant dans mon armoire elle trouve un béret/casquette noir en cuir et me le pose sur la tête, voilà mon capitaine.
Je ricane et viens l'enlacer pour la coller à moi. J'en profite pour lui voler un autre bisou. Cela peut vous paraître à l'eau de rose,mais notre relation est simple et à la fois complexe car il faut arriver à le cacher en publique et j'ai vraiment du mal. Anna prend sur elle, je le remarque. J'aime cette femme car elle respecte mes choix malgré son jeune âge. A contre cœur, je me détache d'elle car oui je veux pas qu'elle sorte avec un jogging à moi et un simple débardeur. Pour que les gens la matent ce n'est pas la peine. Avant qu'elle ne parte se changer, je lui annonce qu'on devra déjeuner dans l'Euro-star car sinon on va se mettre en retard si on prend le temps de manger maintenant. Même si j'ai un lave vaisselle, le temps qu'on mange, qu'on débarrasse ou même qu'on mette carrément la table pour manger non on prendrait trop de temps.
...
Nous voilà enfin sortis, malheureusement je ne peux pas lui prendre la main. Des mecs nous voient et je remarque bien qu'ils dévisagent ma copine, je fais mine de rien et souris d'un sourire forcé car il y a des paparazzis. Anna professionnelle comme toujours fait mine de travailler vraiment pour moi, même la je ne peux m'empêcher de la trouver sexy. Nous sommes guidés par un garde du corps qui nous fait rentrer dans le taxi. Une fois installé et la porte fermée, je ne peux m'empêcher de venir embrasser follement puis je me détache.
- Eh bah dis donc monsieur Styles ! Me lance-t-elle sur un ton taquin.
- Quoi ? Ce n'est pas ma faute si tu es trop belle et que j'ai des sentiments pour toi.
VOUS LISEZ
Could You Be Loved // HS
FanfictionRésumé : "Qui ne connait pas Harry Styles ? Mais si le mec du groupe One Direction. Désormais il doit prouver au grand public ce qu'il vaut vraiment, il ne peut plus compter sur le groupe pour continuer à percer dans ce milieu compliqué, qu'est le...