Ce que je peux détester les réveils où il fait encore nuit. Anna avait raison, encore une fois, je n'assume pas ce réveil. Je me redresse sans aucune foi tout en lâchant un soupire. Depuis hier, je n'ai pas vraiment le morale parce que j'ai une fois de plus déçu ma copine, on peut dire que en amour je ne suis pas doué, je vois bien qu'elle faisait semblant de ne pas être blessée. Je ne peux pas vraiment accepter mon comportement à chaque fois je dérape en plus, à chaque fois que je suis avec elle. Mon téléphone jacasse une nouvelle fois pour bien me rappeler que je dois me réveiller.- C'est bon stupide machine je suis levé déjà.
Dis-je de mauvaise humeur en l'attrapant. Bien sûre cette machine aussi est contre moi, puisque quand je le déverrouille pour enlever cette fichu sonnerie, le message de ma copine qui me dit qu'aujourd'hui je ne la vois pas parce qu'elle va visiter la ville sans moi car nous ne devons pas nous montrer ensemble, stupide idée signée Harry Styles bien sûre hein. En même temps, d'un côté je la protège de ce système mais d'un autre je n'aime pas mentir et j'espère que ça ne va pas nous retomber dessus, un jour.
Dés que je relis ce message, mon cœur manque un battement comme la veille, je ressens une sorte de douleur, comme une tristesse profonde. Alors c'est ça, c'est cette relation que j'ai choisi pour elle et moi. Elle mérite tellement mieux comment puis-je me regarder en face ? Avec toutes les conneries que je fais quand elle est avec moi. Je désactive enfin cette alarme pour ensuite déposer mon téléphone sur le lit.
Je me lève sans trop de conviction, quitter ce matelas pour refaire des conneries ensuite ce n'est pas vraiment l'idéale, mais bon, c'est une garce la vie. En plus, je travaille aujourd'hui les cascades dans le sable, je ne comprends pas trop le délire de la production du film de nous faire faire ça, mais je sens que je vais bien rigoler. Pour demain par contre, il faut que je prévienne Anna qu'on rentre en Angleterre pour les jours de repos car le tournage ne commencera pas de suite.
Une fois entré dans la salle de bain de ma chambre d'hôtel, je ne me fais pas prier pour me déshabiller et prendre une bonne douche. J'espère que cette douche me remettra un peu les idées en place et que si aujourd'hui par miracle je vois ma copine qu'il n'y est aucune bourde. Pour une fois que je suis amoureux d'une fille normal,qui ne hurle pas dés que je m'approche ou qui n'est pas une super star et bah non il faut que je fasse des conneries. Je vous jure en plus que je ne le fais même pas exprès, heureusement, me dit ma conscience qui se moque ouvertement de son propriétaire c'est à dire moi que je fais taire d'une claque. Celle là aussi elle me saoule cette fichu conscience à toujours te rappeler les connerie que tu as fait.
...
Une fois douché, habillé, préparé, je suis un peu requinqué pour la suite de cette journée. Je sors de ma chambre pour rejoindre le hall d'entrée de l'hôtel et donc sortir du bâtiment cela va de soit. Dehors, il n'y a pratiquement personne, en même temps ça m'étonnerai qu'il y est quelqu'un à 3 heures du matin. C'est con, mais j'aurai pu donner rendez-vous à ma copine juste devant avant le tournage pour pouvoir l'avoir enfin contre moi, mais je n'y ai même pas pensé. Non bien sûre je n'ai pas pensé à ça, pour la première fois qu'il n'y a personne, non bien sûre je ne pense pas. Après elle doit sans doute dormir et je ne veux pas la réveiller puis elle ferait quoi après hein ? Rien du tout. Donc autant ne plus l'embêter. Malgré ça, elle me manque mine de rien et pas qu'un peu. Elle me manque beaucoup.
Dans la voiture qui m'emmène dans ce lieu de tournage je pense à elle. Son regard hier m'a fait vraiment mal au cœur et pourtant j'en suis le seul fautif c'est ça le pire. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même si elle me fait la gueule aujourd'hui et les autres jours à venir. Je me suis promis de me rattraper pour la suite du tournage et bien je me rattraperai et la prochaine fois tant pis elle dormira avec moi je dirais que je veux une chambre où il y a deux lits comme ça, ça passera crème.
VOUS LISEZ
Could You Be Loved // HS
FanfictionRésumé : "Qui ne connait pas Harry Styles ? Mais si le mec du groupe One Direction. Désormais il doit prouver au grand public ce qu'il vaut vraiment, il ne peut plus compter sur le groupe pour continuer à percer dans ce milieu compliqué, qu'est le...